Séparer les noms avec une virgule.
vends canon 750i servie 3 k7 au + offrant a+
bonsoir gilbert je te comprends parfaitement mais beaucoup de repairnautes ne parlent pas anglais et n'assimilent pas totalement les termes...
salut gigidu13 oui je commence mon post comme ça en te disant bonjour... je lis des infos depuis deux jours sur la xl2 merci eric.d mais tout est...
bernard?? est tu la???a+
merci bernard mais j'ai deja indiqué l'adresse de canon ch a 20h34 regarde plus haut sur les posts a+
salut bernard je ne suis pas offusqué la non exactitudes des infos n'est due qu'a la qualite tu traducteur(google)je te remercie d'avance de nous...
salut gwenn il ne sert a rien de se moquer tous les repairnautes ne sont pas bilingues un traducteur automatique vaut mieux que rien:non: :non:...
salut voila le comparatif en francais a+ Comparaison de Canon XL2 et de Canon XL1S par Matt Culler Le XL1S aimé de Canon a...
comparatif xl1s et xl2 Comparaison de Canon XL2 et de Canon XL1S par Matt Culler Le XL1S aimé de Canon a finalement rencontré...
slut a tous et toutes pour la fiche en francais allez voir sur le site canon suisse(CANON CH)bonne lecture a plus
salut a tous et toutes mon frere a recu son zoom remis a jour plus de probleme et en plus en mettant un convertisseur 1.4 il conserve la mise au...
salut attention au probleme d'incomptabilite mon frere a un 300d je lui ai trouve un 75 300 sigma neuf en solde et il lui indique erreur 99 donc...
salut ne mets pas de cassette dedans il ne s'etteindra pas tu aura juste le voyant k7 qui clignotera a+
salut alardeau je t'ai envoye un e mail a+
bonjour a tous je cherche a vendre un canon ex2 hi8 et ses accesoires 2 micros adaptateur ex zomm 16 x doubleur deux adaptateurs secteur deux...