Séparer les noms avec une virgule.
Merci à toi l'ami, Je v regarder ca à mon aise demain dans la journée. Pour ce qui est de l'animation, c chouette mais te dire comment...
Sympa à toi l'ami, je pense bien que tel était le cas en effet, je v tester une fois en type 2 pour voir ce que cela donne. Merci pour ta...
Tout à fait d'accord avec toi :bravo: :lol: , mais comme le vieux proverbe le souligne: "qui cherche ... trouve !" je v chercher à m'approfondir...
Dans mon cas (Cam Sony DCR-TRV33E), je dois l'allumer avant de booter :bravo: :bravo: pour ta rapidité de réponse, lol ;) ;) @ bientôt...
Salut .., A 1ère vue et suivant quelques test, c négatif, il m'est impossible d'ouvrir ces maudits fichiers avec Pinnacle. Pas moyen de...
Salut, Encore une fois, je m'en remet à vous pour une question plus technique :o G monter une carte d'acquisition video numérique (hercules...
Héhé, jour j - rien du tout, mdrrrrrr J'aurais même dû y penser avant :o . Je m'explique, lors de l'achat de sa nouvelle carte graphique...
Rassurez vous, il a bel et bien opté pour l'adsl sous mes conseils avertis, lol Je sais que le fichier n'est pas lourd du tout, mais lors de...
Re, Sorry si ca prends autant de temps, c que le beau père n'aura pas de connexion internet active avant lundi prochain. Il vient de s'offrir...
Merci pour ta réponse, on va essayé ca dès ce soir. @ bientôt pour te dire si c ok, ou pas, ;) Gpasdebol
Me revoici avec une autre question, pe déjà posée et si tel est le cas, je vous prie de m'en pardonner.:o :o :o Encore merci à ceux qui m'ont...
Coucou, Me revoici de retour avec d'excellentes nouvelles concernant le problème de débit binaire. Tout est rentré dans l'ordre grâce à vos...
C noté, Je v chez mon beau-père cet aprem et je teste cela. Merci à toi ... @ ce soir pour vous dire si c réglé ou pas ;) Gpasdebol
Ceci dit, je veux bien qu'on m'éclaire sur la procédure à suivre pour controler si DMA est cochée. Merci d'avance @+ Gpasdebol
Merci les repairenautes, J'essaye cela demain à la 1ère heure, et fin de journée je vous dit koi. Merci beaucoup @ demain
Bonsoir à tous et toutes, Je vous remercie, pour commencer, de m'avoir accueillie en ces lieux.:bravo: :love: Ensuite j'en viendrai à ma...