Separate names with a comma.
Bah voila, j'ai voulu mettre mes films premiere en xvid, pour les envoyer sur le net. On m'a dit d'utiliser virtual dub qui faisait ca très...
Merci renardm, ca marche niquel et c'est plutôt rapide. Par contre, j'ai un soucis, sur mon moniteur, ca me montre une image moins large que...
Tiens et d'ailleurs, comment tu coupes faciles le clip en deux, pile sur ta tête de lecteur ? Et comment tu extrais l'image ?
Par cette question, comprenez que j'arrive a faire un arrêt sur image simple : je prends ma séquence vidéo, et je fais arrêt sur image. Mais déja,...
Euh alors alors... C'est sympa de tenter de m'aider. Seulement comme je suis une grosse toune, je n'arrive a rien :D Va te falloir encore plus de...
Merci, mais j'ai quand meme un soucis (ca m'aurait etonné que j'arrive a faire quelque chose du premier coup sans soucis :D) Noel : Deja des...
Voila mon probleme : je souhaiterais afficher sur un fond noir, une dizaine/quinzaine de noms, en blanc. ils apparaitraient chacun leur tour,...
Bon, j'ai reglé le probleme, je suis allé chez un ami qui a la version 7 en francais, et en refaisant la meme manip (enfin, ca change un poil,...
Malheureusement, ca ne vient pas de la, j'ai un reglage du type 20%/70% Mais merci quand meme
Tout d'abord, bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum, meme si je le parcoure depuis quelques temps deja. Je suis un tout nouveau sur...