Separate names with a comma.
Bonjour à tous ... J'ai lu le FAQ compression ainsi que certains posts qui me semblaient traiter du même sujet que le mien et malheureusement...
eh bien non rebonjour jacques, malheureusement non pas d'option de ce genre disponible ! c'est pourquoi je lui ai demandé du mpeg1 que nero...
Un grand merci Oui merci à vous deux.... Je suis finalement parvenue à obtenir mon mpeg en lui demandant une conversion en mpeg1 ( VCD/SVCD )...
Merci mais .... Alors alors j'ai téléchargé la version demo mais il me convertit mon asf en deux fichiers : un m2v et un wav .... ce qui...
Bonjour/bonsoir à tous, J'ai réellement besoin qu'une bonne âme se penche sur mon cas ... Est-il possible ou non de convertir un fichier .asf en...
Bonjour à tous ... Essayons de faire court, j'ai exporté une vidéo montée sous Première 6.5 avec l'Adobe MPEG Encoder, en mode DVD...
Un grand merci tout ceci explique bien des choses, je me suis excitée pendant une demi-heure pour trouver un "décompteur" qui ne s'arrêtait pas à...
Ahhhhhhh Merci beaucoup... Effectivement, décompteur j'aurais pu trouver toute seule comme une grande ... alors histoire de me réhabiliter un...
Bonjour à tous, ma petite question stupide consiste à vous demander comment s'appelle l'effet cinéma où l'on voit défiler des 5 4 3 2 1 ???...