Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai un TRV22 où tout fonctionne excepté la fonction camescospe !!! en fait je peux lire mes films, je peux regarder les photos....
Merci pour tes premières impressions n'hesite pas à continuer. Surtout si tu as l'occasion de faire de l'acquisition via ton PC... :) Moi je...
désolé de te contredire flaille mais il y a moins cher enfin je suppose que ça dépend des modèle mais chez Alifax (http://www.alifax.fr) pour le...
BB73000 tu fais comment pour activer le 3 fois sans frais ? J'ai fais une simul de commande et jamais il ne m'ont proposé l'option... :( Je...
J'attends le résultat de notre cher Lavoisier. Moi je comptais faire pareil chez magma.... :) Mais je pense que sur le principe ils risque...
Bon via Kelkoo je viens de trouver un site internet belge. Je ne sais pas ce que ça vaut au niveau qualité de service mais sinon coté prix, ils...
Moi j'ai arrêté mon choix. J'hésitais par rapport à une gamme de prix JVC dcvr500e, canon mvx300i. Après ma visite et ma discussion avec le...
Moi je suis allé faire un tour chez magma ce week end et les vendeurs ont l'air relativement compétent. Pour ce qui est des packs le TRV22 est...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un camescope (c'est pas très original...). J'ai pas le même budget que la liste juste avant mais un...