Separate names with a comma.
Vérifie quand tu ouvres ta fenêtre Lister et Capturer que dans le deuxième onglet ("réglages de plan" il me semble), CA1 et 2 soient bien séparés....
merci pour l'explication sur le J-30, même si j'avais effectivement lu ça sur la doc. J'espérais qu'il y ait une raison valable de leur part. Il...
Bonjour, j'ai deux petites questions : - Pour un même format (exemple DVCam), quelle est la différence en terme de résolution entre le 4/3...
Merci à tous pour votre aide très précieuse !!! Je vais avoir le graphiste demain au téléphone, je pense que parmi les différentes solutions...
Parmi les trois possibilités que tu donnes, c'est à la fois le 1) et le 2) , je m'explique : Mon client va me fournir une animation...
Bonsoir, j'ai un problème, qui plus est doit se résoudre rapidement. Une société m'a proposé de faire un montage, je suis étudiant et ça me...
En principe tu dois faire un choix avant l'encodage, dans ton logiciel de montage : désentrelacer ou non la vidéo. Si tu veux que ton dvd soit vu...
Ah, j'ai oublié, je sais pas si ça a son importance, je suis sur XP pro et j'ai fait les tests d'impression sur du papier classique.
En fait, je n'ai pas imprimé depuis Photoshop. Je n'ai Photoshop qu'à mon boulot, et le logiciel est sur un Mac. J'ai enregistré l'image au...
Bonjour, j'ai un petit problème : J'ai fait un DVD, tout est ok, il ne me reste plus qu'à imprimer la jaquette que j'ai préparée sous Photoshop...
Merci beaucoup, j'ai enfin compris, ça fait plaisir ! Vidéo98, le lien que tu m'as filé est super, le truc avec le flash sur une seule trame,...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je commence... par une question, désolé ! Jusque là personne n'a su me répondre, mais je pense que...