Séparer les noms avec une virgule.
Vds PANASONIC AG-DVX100BE Tri CCD + 2 BATTERIES + SACOCHE Excellent état, seulement 46h au compteur! Parfaitement entretenue, un seul...
La caméra est dans un excellent état, presque neuf, ayant très peu servi (seulement 43h). Ce modèle est le plus récent de la gamme. Elle a été...
Salut, Je sais pas si ta caméra est déjà vendue ou non, mais en tout cas, je suis intéressé, mais impossible de te joindre sur le numéro que...
Salut, Je suis un passionné de vidéo qui recherche actuellement une caméra tri-ccd, de préférence une VX1000 afin de réaliser un...
Salut, Je suis également un passionné de vidéo etde photo. Je recherche une VX1000 très rapidement. Ta caméra m'intéresse beaucoup. Si elle...
Salut, Je suis très intéressé par ta caméra. Est-ce que tu la vends toujours? Si oui, tu peux me joindre sur mon adresse e-mail:...
Salut, Ta caméra m'intéresse. Est-ce qu'elle est toujours en vente? J'habite sur Paris. Voici mon e-mail: seblecorre@yahoo.fr
Salut, Je suis très intéressé par ta caméra. Est-ce qu'elle est encore en vente? Et où habites-tu? Tu peux me joindre a cette adresse si tu...