Séparer les noms avec une virgule.
je suis d'accord sur le coté radical du procédé mais je ne voyais plus de solutions j'ai en plus l'impression que les setting audio project ne...
j'ai desinstaller le logiciel. jeté les fichiers OMFI jeté les fichiers projets dans le C j'ai jeté ce qu'il restait d'Avid puis j'ai tout...
j'ai déjà fait une visiste sur le sujet dans le forum? j'ai une sound blaster et le pire de tout c'est que quand jefait un "play reverse"...
salut après un week end passé à tester des méthodes pour regler mon probleme d'audio underrun dans mon coin je suis encore obligé de faire...
merci pour tout à très bien tôt ;)
je viens d'essayer la techinque du "locked audio" dans le dv audio parttern. pour l'instant tout semble rentrer dans l'ordre. mais je veux...
merci pour tes conseils mais je ne sais pas augmenter la mémoire dont tu parles pourrais tu m'indiquer la marche à suivre merci beaucoup...
salut je relance une question sur l'audio underrun, parce que je rame, encore plus que ma machine. je suis de nouveaux dans l'impossibilité de...
merci pour ton aide je vais essayer cette procédure mais je me demande comment tu trouve le temps de repondre à autant de personnes aussi...
merci de ton aide mais j'ai tenter une fois de faire les suppressions indiquées par tes soins dans de nombreuses discussions de ce forum. sauf...
salut à tous après quelques jours sans utiliser avid xpress me voilà avec des problèmes qui viennent je crois de mises à jours qui se sont...
effectivement j'avais cet update kB824142. hier en poursuivant mon enquête sur ce forum j'ai eu la mauvaise idée de suivre ce conseil et de...
effectivement j'ai fait monter une machine en exprimant le souhait de pouvoir faire du montage vidéo.
je te remercie de me rappeler la regle de ce forum, je fais tout pour m'interdir tout propos d'incitation au piratage de logiciels. dixit la...
j'ai besoin de desinstaller avid et non pas de sesintaller comme ecrit plus haut d"cidement j'ai un problème de clavier
merci de votre aide j'ai besoin de sesinstaller parfaitement avid express je l'ai fait de manière logique avec windows XP mais il semble que...
je n'ai pas de dongle avant l'instal de la carte ça fonctionnait mais je n'avais pas de son après l'instal de la carte sound blaster ça...
d'abord bravo pour la qualité du forum j'ai fait un tour pendant de longue minutes pour ne pas deranger tout le monde avec mon souci mais bon je...