Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Rustine As-tu résolu ton problème ?
Oui jcgrini:bravo: , c'est un très bon site et on y trouve beaucoup d'idées
Je ne vois du tout . A part refilmer sur un écran ? Quand à la qualité , on n'en sait rien .
Je ne sais pas quelle version de logiciel as-tu , mais si tu as Studio Pinnacle et pour toutes les versions , tu fais comme t'as dit TND...
ajca85, Quel était la version de Studio avec ta MovieBox DV ?
Tu as raison DV , moi je suis passé à Heroglyph 2.5 . ITIN m'a rendu service au début quand je ne connaissais pas Heroglyph mais pour une somme...
Bonjour :help: Suite à un rangement , je me retrouve avec plusieurs transfo d'alimentation ( Disques durs externes et Movie Box DV ) de...
Roux C'est peut-être un problème de fond d'écran . Essaye de changer la transparence .
Bien vu jcgrini A 100 % d'accord pour avoir une réponse des décideurs de Pinnacle et que ça aboutisse malgré la censure sur les forums...
Heureusement que tu veilles au grain JR ! :bravo:
Je n'ai pas compris Christiane:help:
Félicitations mon cher Jean Claude pour tout ce que tu apportes ici ou autre part .:bravo:
Peux-tu me le rappeler ? C'est peut-être quelque chose du genre qui fâche ! :col: ou:hum:
TND Tu es bien gentil, mais j'ai passé l'âge de croire au Pêre Noël . D'ailleurs je leur ai posé la question il y a de cela 6 mois et la...
F treguer en colère :o jcgrini Je viens d'essayer les transistions David star que tu m'as indiquées et c'est vrament bien . Avec celles...
Merci Invité6 pour tous ses beaux effets que tu nous concottes !
TNDTND De plus cela n'a rien a voir avec ma Movie Box DV . Je constate le même phénomène avec ma nouvelle caméra numérique ( celle que j'ai...
TND Je n'ai toujours pas solutionné le problème de son saccadé .D'après JR78 cela ne viendrait pas de la carte son mais des transferts entre les...
Capo J'espère que oui !:lol:
Sympa DV tous ces effets que tu nous crées et que tu nous mets sur ton site ! :bravo: Cordialement mtfm