Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Antimeat, merci beaucoup pour toutes ses pistes de recherche. Il se trouve qu'on vient de comprendre le problème. "Quelle est la source de ta...
Bonjour, On vient de tomber sur le même problème, en tout cass on a les mêmes messages d'erreurs. Millou, comment avais-tu fait pour le...
En discutant avec un commercial de Grass Valley au Satis, hier, j'ai cru comprendre que : 1) il n'y avait plus aucun développement sur Let's...
Non, ça ne semble pas correspondre au nombre de scène : ce nombre change pendant la capture d'une scène. Cela me donne l'impression que ce serait...
Bonjour, mes vidéo AVI qui sortent de Let's Edit me plaisent beaucoup, sauf que j'aimerais pouvoir les désentralacer pour enlever l'effet de...
Vraiment personne n'a d'idée ? ça me tracasse toujours autant ! Patou
Bonjour, sinon simplement dans Let's edit 2 du a l e bouton "Importer un CD audio" qui te permet de faire l'extraction d'un CD. Patou
Bonjour Compaqevo, comment on fait pour recevoir la newsletter de l'importateur en Belgique ? Histoire de e tenir informé... Merci . Patou
Bonjour, et ces 22 minutes que let's edit t'exporte, ne pèseraient-elles pas 4 GO ? Je n'en serai pas surpris. 4G0 est la taille maximale...
Bonjour, après une petite recherche sur ce forum, je n'ai pas encore trouvé la réponse à mon problème. A] Je monte un film avec 3 pistes...
Bon, sauf que ta réponse ne fait pas avancer le schmilblick sur ma problématique : à quoi sert la carte DVX au niveau performance (et surtout...
Finalement Marc, qu'ont donné tes essais ? Patou
Bonjour, j'essaye de suivre les indications à partir de cartes de Google Earth, transformée en BMP, mais j'ai régulièrement le message d'erreur...
Mon choix est fait également : ma mère vient de recevoir son Let's edit 2. Elle va enfin commencer à faire de la vidéo plutôt que de galérer avec...
Bonjour Yug30, je suis en grande partie dans le même cas que toi, et je pense que je vais craquer pour le HC3. Surtout le HC1 avait pour moi...
Non, je ne sais pas et j'aimerai bien savoir. Quand je fais une capture par lot, j'ai constaté que ce chiffre peut monter à 350. Le chiffre...
Quelle est la taille (en pixels) de tes images ? (voir onglet propriétés du fichier) Si tu as des images en 200 * 250 et que tu les mets dans un...
ça c'est génial comme idée. Sinon, j'ouvrais Audacity (freeware) et je lui faisait enregistrer ce qu'il entendait, j'exportais en Wav et...
Bonjour, j'ai testé les 2 logiciels dans leur version démo. Pour moi, ils sont équivalents, ils jouent dans la même catégorie. Si Magix...
Vpphil : Nous n'avons qu'une caméra (TRV 900) et le problème n'apparait qu'avec des succession de rushs très courts. Je pencherais donc plutôt...