Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Arthur, J'ai fais une bourde en publiant la BA d'un film en dvd. Pourrais-tu supprimer la discussion, stp. Désolé, je n'avais pas lu la...
Bonjour, Je fais un peu de tri dans mes placards, les prix oscilent entre 1/2 à 1/4 du prix neuf, c'est du matériel de pro, increvable, il y a de...
J'aurais bien aimé éviter d'en passer par là mais je pense que l'on a fait le tour de la question, il n'y a plus qu'à, c'est parti. Merci A+
rupture TC OK merci synchro, (désolé pour la réponse tardive mais je reviens tout juste de déplacement) je ne note pas d'étoile sur mon compteur...
essai Sur le générateur, la connexion d'un BNC B&B vers l'entrée Sync 75hom du VTR et l'autre BNC B&B sur l'entrée SC du boitier AJA, ne me donne...
Branchement BLACK & BURST Salut, Je profite de ce sujet ouvert pour vous demander conseil pour le branchement d'un générateur de black burst (...
canon =>JVC Salut Yann, J'ai fait aussi le tour des solutions pour ce fabriquer cet adaptateur mais je n'ai rien trouvé. Je risque donc de me...
Nouvelle d'une adaptation Salut Yann, Qu'en est-il de ton projet d'adaptation ? Quelqu'un aurait-il fait l'adaptation avec un vieux viseur de...
legislation videaste Bonjour Solene, Il existe en France comme à l'étranger un certain nombre d'arrêtés législatifs qui limitent la pratique...
stress & speudo-liberté Locksley, Pour répondre à ta question " ...comment tu filmerais une mise bas de renarde dans le fin fond d'un...
droit de réponse : liberté sous cage Locksley, Je réagis car je ne comprends pas que tu puisses écrire que les renards ou les blaireaux que tu...
réaction à "captivité à l'état libre" Bonjour, Ce post de "Locksley" ne me laisse pas sans réaction. Donc, dans le désordre : Citation :...
Salut, Je ne suis pas mécontent des nominations, en tout cas pas de grosse déception. j'espérais toutefois le docu sur le Grand Tetras sur une...
ref ref : TF 1508HR photo sur boite perso si besoin mais l'objet est emballé alors l'intérêt ?
corrélateur de phase sur oscillo Salut Saint Kro, Je remonte ce poste un peu ancien avec une intérogation sur "Pour ces mixages, il est...
Vends Batteries lithium 15 Volts 8,3 Ah neuve sous blister scellé marque Electronic et technologie. 100 euros.
J'ai 2 micros stereo (très peu servi Sony) à vendre : ECM-959DT, rep freq 50 - 18,000 Hz, directivitée réglable 90° ou 120° ou off, sortie en 2...
Salut Cyril, Le S18 me suffit, il me convient quoi, donc je le conserve. Mais si tu veux j'ai un pied Gitzo "tube" sans rotule et pas tout jeune...
offre Salut Si toujours à sa recherche, j'en ai un de la série II qui prend la poussière (le S18 me suffit). Très peu servi, complet, avec...
Nous avons une mixette 2 voies sans alim phantom que j'utiliserai (mais si, en poussant bien, elles vont rentrer ces trois voies dans les deux...