Séparer les noms avec une virgule.
Les Italiens sont élégants de par nature, donc juste après la guerre en "bricolant" ils pouvaient faire illusion avec les vêtements réparés par...
je crois que vous avez confondu plan et format au fil de la conversationl, le plan Italien pour ce qu'on m'en à rapporté est la 1ère version de...
Et puis un correcteur de base de temps pour importer de la VHS ou du V8 ça n'est pas très utile ! J'ai la Director's cut 'take 2' de Miglia et...
Tu as moins galère en te positionnant sur la coupe avec clic droit ou contrôle clic "joindre la coupe"
Pour ceux qui ne vont pas migrer tout de suite sur FCP 5 ou FC Studio et qui pressé de voir ce que donne le codec H.264,l'installe mais...
à priori, cela émane d'un forum France Télévision plus précisément F2 en date du 15 Mai ICI
j'ai interrogé pour avoir l'état de ma commande du 18 Avril. Order summary Processing Order as of 11:24 PM GMT, 15/05/2005 Sign In to see...
la localisation en français est prévue pour le 6 Juin "normalement" Dixit Apple Store auprès duquel j'ai pré-commandé FC Studio
Merci à vous deux. ;)
Otez moi d'un doute, ce n'est pas pour moi j'ai FCP4 mais pour un pote pour une mise à jour FC Studio c'est de n'importe quelle version de FCP...
Ne faites pas le changement maintenant car la clé QT Pro 6 n'est plus valable pour QT 7 qui est installé sur Tiger et surtout n'installez pas...
Ce que je ne vois nul part, c'est si les démos on été faites sur l'OS 10.4, ou s'ils sont resté prudemment sur la 10.3 ???????
C'est bizarre car quand je déplace les filtres et transitions de ce dossier "Plugins", je ne les ai plus dans l'onglet effets du navigateur à...
Si FCP les ouvre c'est qu'il sont dans le dossier "Plugins" de "Final Cut Pro System Support" de "Application Support" de ta Bibliothèque,...
Ils ont modifié la coquille effectivement sur la fiche de DVD SP 4 c'est pour cela que la remarque de Macbidouille ne veut plus rien dire...
Comme le siganale mac bidouille il faudra la 10.4.1 pour faire tourner DVD SP 4 marrant non!!! ici
ça y est j'ai commandé F.C. Studio et j'ai bien fait d'attendre, 50€ de moins que la suite et il aurait fallut encore rajouter 499€ pour upgrader...
Merci pour moi aussi, je ne m'en rappelais plus. :)
C'est bien ce que je disais le matte key est le résultat d' une découpe et non pas un effet. on obtient ce que tu dis sur FCP HD quand tu as...
tu cliques sur le lien en bleu qu'il t'a mis, tu comprendras. OU ici pour de la connectique