Séparer les noms avec une virgule.
c'est normal que tu n'obtiennent pas le meme résultat le mieux dans un lecteur enregistreur est d'utiliser un dvd +r a+
moi je vais surement opter pour le sony dsc p200 7.1Mp à 300E ou le pentax optio 60 6Mp à 200E a+
salut moi aussi j'ai l'erreur plug and play bios extension pouvez m'indiquer la correction ? merci
pou moi c'est oui mais je suis pas convaincu par chirac je vires Raffarin si vous votez oui cela aurait été un vrai geste pour le oui J-L
faites chauffer google et vous trouverez votre bonheur bon courage a+
Salut moi j'ai un graveur pioneer 105, je grave en 2x maintenant j'utilise que des verbatims mais on trouve plus de 2x est-ce que quelqu'un a...
avec PowerEncoder MPEG4 AVC Edition de cyberlink tu fais comme tu seclectionnes les fichiers et il faut tout a+
salut t'es pas tres clair dans tes explications 1)si ton lecteur enregistreur grave sur DVD -R et -RW, faut vérifier sur ta notice si il est...
je peux pas répondre a ta question entre jon doe, star war, code quantum, on a va bientot avoir le nouveau rembaldi des effets spéciaux bon...
va voir dans les proprités d'affichage, si tu peux gérer 2 écrans mais je pense que oui jl
tu peux utiliser power director de cyberlink, tu peux prendre un dvd en entrée de ton montage en plus c'est facile pour les néofites jlv
Hercules Smart TV stéréo avec entree vidéo 69 E ----> c'est ce que j'utilise ou Carte tuner TV ADS Tech Instant TV PCI + télécommande 27 Euro...
divx -> divx peux pas donner un bon résultat jl
t'es tu poser la question, qu'est ce que tu veux faire en terme de montage ? dans ta config des disques en raid0 n'a aucun interet ton disque...
Mais que font les assedics !!!!!
Attention a la contre façon !!!!!!!! surtout quand le vendeur est un anonyme jl
prends un linux, c'est stable puis essai de faire du montage !!!!!! j-l
moi j'utilise power director 3 de cyberlink pour faire des films amateurs, X tres bien. pas de bug, même un ingé stupide comme arrive a...
salut les hitachi garanti 3 ans maxtor un an pour moi la période de garanti est importante J-L
Bonjour, je ne suis pas convaincu par l'article sité par Monique "Vos disques durs : quelle période de garantie ? " En effet l'article traite...