Séparer les noms avec une virgule.
C'est bon j'ai ma camera est une ntsc dc 29.97 !! Merci
Bonjour, j'ai une caméra DV et je veux faire l'acquisition de ma video... Je choisis PAL dans studio et apres acquisition je m'apercois que...
Pourtant, j'ai ma capture DV en pal et pourtant je suis à 29.97 image par seconde... et l'intro du film que je veux mettre (la terre universal...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un film qui à 29.97 images par secondes... Et j'aimerais mettre une petite séquence d'intro à mettre au...
c4EST TOUJOURS LA MEME, ce que j'ai dans l'edition je le retrouve dans le resultat final... cela peut etre du à quoi à l'acquisition ? (quand...
C'est ce que je suis en train de faire.. Je te tien o couran
Bonjour, J'ai un petit probleme de décalage de son... Je suis entrain de faire un film que je vais mettre sur dvd ! Je suis à trente...
Bonjour à tous, je recherche des video d'introduction que l'on trouve dans les film (La palanette avev Universal, ou le lion qui rugit..) pour...
Salut à tous... J'ai un gros probleme avec studio plus... Ca marchait bien quand il a planté lors d'une creation de dvd... Mais depuis...
up
je precise que je veux passer d'un dvd double couche (8.7Gb) à un dvd normal (4.7Gb) Je mesuis trompé c pa 4.5 mais 4.7... Je pense que si...
Oui je suis d'accord ca va baisser ma qualité de video mais ce que je veux c'est changer la valeur de défaut du dvd ! je veux qua ca soit...
Bonjour, J'utilise studio plus 9 avec le patch 9.3.5 Je n'ai pas de graveur dvd sur mon pc mais il est en reseau avec un ordinateur qui en a...
voilà... Merci... Désolé mais on 'est pas compris...Là j'ai une mere avec un P3 1 Ghz sur mon ordinateur mais mon pere a une autre carte mere...
oui mais... Merci... J'aimerais savoir si la carte mere que j'ai est bonne ou has been!lol! et etre plus concret dans les choix que vous me...
Bonjour, Voilà, j'ai envie d'upagrader mon PC pour faire du montage vidéo entre autre!Eh oui j'avais un pentium 3 1Ghz, c'était juste (lent...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour reduire les souffle du vent... Je ne sais pas comment faire sur studio 9??? Merci d'avance...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire arriver un titre de l'arriere vers l'avant avec studio 9... comme si le titre avancé vers...
Bonjour, je ne sais pas comment faire ? comment fait on pour faire defiler du texte de haut en bas ? de gauche a droite ? de faire faire...
Merci pour vos reponses...