Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est les outils std de premiere. Et quand je regard les propriétés des titres j'ai bien la même taille 1280 x 960 que mon rush !
Bonjour, Je suis sous Premiere CS5 et j'ai depuis peu un souci lors de l'utilisation de transition et de titre. Mon rendu de film est bon mais...
Désolé de descendre le niveau de vos réflexions mais je suis un utilisateur très amateur de montage vidéo ... et franchement j'ai vraiment du mal...
On est donc bien d'accord que vos recommandations sont pour faire tourner cela de façon optimal. Moi je souhaite que cela tourne et que cela reste...
Je me demande si j'ai pas commencé de travers mon histoire. Car pour le moment j'en suis à : * devoir travailler avec une superbe carte...
Pour l'instant rien je suis entrain de composer un PC . En carte graphique j'imagine : Nvidia GeForce GTS450 1Go ou si cela est nécessaire...
N'étant pas une flèche en informatique .. je ne vais pas m'amuser à bidouiller la carte graphique pour essayer de faire marcher le prog. Je...
Bonjour, Avez vous un retour d'expériences sur le proc i5-760 ( avec 8 G de mémoire vive) et le montage sous premiere avec sequence en AVCHD ?...
Bonjour, J'ai déjà pas mal écumé votre site pour y comprendre quelque chose ... et me voila maintenant avec une configuration que je...