Séparer les noms avec une virgule.
Jai pris la derniere version du soft (v0.971) pas celle que gege propose (0.96). Je reessayerai ce soir En fait dans le chapitre 6 6/...
bon jai essayé le tuto de gege92 mais ca marche pas sniff Donc dans mon projet studio 14 jai 10 marqueurs sur mon film, a chaque marqueur jai...
Bon jai suivi ton conseil en refaisant l'acquisition par studio lui meme, et super plus de décalage, merci !!! Bon maintenant un truc que je...
Oui je sens que je vais me refaire une capture. Sous studio 14 lorsqu'on sélectionne la video il extrait la piste audio pour afficher dans le...
Salut, Voila mon soucis : J'ai extrait une video de mon camescope avec Nero vison sur mon DD. Elle est en format DV natif sans transformation....
Bon je pense que l'appareil est fatigue car lorsque je reste appuyé sur le bouton "turbo zoom" ca marche. de suite après j'essaye et le zoom...
Bonjour, Voila j'ai un soucis, le zoom ne marche plus lorsque je filme sniff Les bouton sont situés sur le clapet qui renferme les boutons du...
Bonjour a tous , Voila, je souhaiterais balancer les videos de mon PC sur mon magnetoscope. J'ai fais l'acquisition depuis mon camescope sur...
Super tuto merci !!
Bonjour, Voila je possede la version 6.0D de vegas, et je souhaiterais mettre en évidence une personne dans une vidéo. Par exemple sur une...
idem pour moi
Je me demande si ce n'est pas du secam. Elles ont été filmées avec un camescope VHS qu'on posait sur l'épaule, UN MONSTRE !! Mon père l'a...
Merci pour vos reponse. Je vais vous eclaircir. Je capture du VHS. Jusqua present, je me servais de mon magnetoscope branché sur une Moviebox...
Bonjour a tous, Lors d'une capture avec Vegas6 (camescope qui sert de convertisseur analogique/numerique) j'ai le message suivant : "please...
Resalut, c'est moi !! Bon hier j'ai fais un autre montage, avec les même caracteristiques du fichier entrée, mais la video cette fois est de...
Ok merci de ton aide.
Non ya bien un moment que j'ai pas fais ca !! Dis moi, si tu utilises DVD A combien de temps mets tu toi pour environ 1H 1H30 de film ?
Salut Jmarc74: Le dernier que j'ai fais : film 51 min 1 menu principal 3 sous menus (chapitres) Place dans le DVD : 2121Mo Video d'origine...
Salut a tous !! Voila j'ai DVD A. 3.0 et le rendu des 3 derniers DVD que j'ai fais a duré plus de 10H !! Alors que jusqu'a present ca prenait...
Rebonjour, La ca me gonfle grave !! Je vous ai mis un extrait d'une video qui saute tout le temps !! Quand je la visionne sur la TV ca bouge...