Séparer les noms avec une virgule.
pas de Beta-désinstallation-regdelete-réinstallation de studio8(je l'ai achetée il y a 8 jours à Auchan et je pensais que c'était le dernier...
Ma config: Windows 98SE Pentium III 256 Mo Ram 1er DD 14,2 Go 2ème DD Matrox 7600t 37,2 Go Direct X 9 je viens de télécharger la mise à...
maintenant que j'ai désinstallé et réinstallé studio8, au moment de la capture, il ne reconnait plus la caméra DV J'ai vérifié les propriétés...
j'ai eu des pertes d'images à la capture, et à l'édition c'est ressorti en accéléré je désinstalle et je réinstalle tout
j'ai essayé la captureDV qualité supérieure et ai obtenu le même résultat
moi ça ne me plait pas de faire comme j'ai envie, mais plutôt comme on me conseille: je suis un petit nouveau et je vais essayer tout de suite en...
excuses moi mais je ne suis pas assez fort pour me faire comprendre du 1er coup, alors comme je ne sais pas comment faire une copie d'écran pour...
Matériel: Windows 98SE Pentium III 256 Mo Ram 1er DD 14,2 Go 2ème DD Matrox 7600t 37,2 Go Quand je parle de temps , il s'agit d'un...
j'ai utilisé sans problème studio dv+, mais depuis que j'ai installé studio8, la capture me semble bien difficile: Par exemple, capture en...
faut il changer la carte dc10 si je veux passer à studio 8
y a -t-il moyen de se servir de la caméra ou de studio comme d'une webcam, afin d'envoyer le film en ADSL?