Separate names with a comma.
Il me semble que tu peux faire une edl sans problème.
Ex-concurrent... Media 100 existe toujours, mais c'est vrai qu'il a pris une sacré claque. D'ailleurs, je crois que Media 100 propose maintenant...
C'est dommage, parce qu'en première année, j'ai pris l'option Patisserie. J'avais peur de me couper avec les couteaux de boucher. Bon ben tant...
Merci pour cette réponse rapide et complète Pamplemousse ! En fait, je commence à avoir des contacts avec d'autres syndicats pour d'autres...
Bonjour, Je suis un jeune diplômé en Communication Audiovisuelle. Mon travail de maîtrise était de concevoir et réaliser pour un syndicat et un...
Je n'étais pas en école de cinoche mais dans une école de communication audiovisuelle... Où on apprend à faire des films d'entreprise justement !
Je l'ai posté y'a un moment sur le fva questel, t'aurais pu le dire à ce moment là... Sinon, j'ai pas cherché à faire un truc hyper chiadé...
Alors, pour Gild, j'utilise Firefox. Merci pour ta "riviou" sbernard. Ca fait très plaisir de voir que ce que l'on a fait est apprécié. Par...
Ok autant pour moi ! (par contre, je ne comprends pas pourquoi mais les accents quand j'écris se changent en caractères étrange...)
Ca n'intéresse personne ?
L'opportuniste Salut ! Voici un film que j'ai réalisé cette année. Il s'agit d'un mockumentaire, un faux documentaire sur un réalisateur idiot...
Je suis désolé d'insister mais c'est assez urgent. Faut-il que j'apporte d'autres précisions ?
Bonjour, Déjà je sors de l'école et je ne connais pas du tout les tarifs pour ce genre de prestation. Je dois faire un dvd prochaînement......
Il me semble que pour ce qui est des personnes piégées, il faut leur accord pour la diffusion. Pour ce qui est des personnes qui passent dans le...
Non désolé, je ne connais personne qui ait fait cette formation... Bon courage pour la suite !
Tu as le master 2 Documentaire de Création à Lussas (Ardèche) en partenariat avec l'université de grenoble. Il est très bien côté (je l'ai tenté,...
bonjour, je voudrais savoir comment se passe l'import de mxf dans un avid xpress pro, si cela est déjà possible... si quelqu'un a une idée......
bonjour, a peu près le même probleme sur avid 4.6, qui parfois seulement décale le son et l'image ; après une réinstall, généralement, il se...
personnellement aucun, mais je travaile sur un projet qui part au mixage et l'ingé son m'a demandé un export .dv, l le prédère au .mov va savoir...
bonjour, j'ai un petit probleme avec l'export dv stream : mon fichier .dv est bien lu dans quicktime, le son est ok, mais la qualité est...