Séparer les noms avec une virgule.
sayé j'ai trouvé... tu selectionnes l'outil multipiste... tu selectionne le dit clip2 en apuyant sur alt gr... puis tu fais glissé le...
merci mais... merci beaucoup mais en fait j'ai pas ete assez precis... quand je parle du clip 1 par exemple... je fais reference a un...
Salut... Voila mon probleme (de debutant)... J'ai commencé un montage(avec premiere 6.0) avec les "éléments" suivants dans l'ordre...
Salut... Quelqu'un connait-il un peu I MOVIE2?... Je voulais avoir si on pouvait faire des modifs sur le son d'une sequence video...comme...
merci! merci bien....mais c'est dimanche et les magasins sont fermés...lol
et oui... et oué c clair... chui tro bete des fois!... mais comment tu fais un "morceau de noir"par contre?... Un dernier truc aussi......
merci! oué ça marche!... merci beaucoup schmi! sinon... quand tu veux qu' une sequence finisse progressivement par un fond noir?......
Salut... Dans adobe 6.0... Comment faire pour faire bouger dans le temps...enfin deplacer sur le storyboard...plusieurs elements en meme...
oué! Bien joué charly! En effet...quand j'eteins le camescope... je peux visualiser les videos que je viens d'acquerir!... mais quand il...
ok merci charly... J'essaie de suite... et je te dis!...
ok...mais... Salut... D'abord merci d'avoir repondu!... Mais quand je fais ce que tu m'as conseillé...effectivement ça marche...mais les...
J'ai un pc sous Win98 se... Le logiciel adobe premiere... Une carte d'acquisition Pinnacle... Et un camescope dv SONY... Et voila le...
ok mais... ok... merci jc 33... Mais alors...PRECISEMENT...quel logiciel je dois telecharger?... Merci d'avance... BENZOUBEE.
ok jc... Salut Jc... T'es de Bordeaux?... Moi aussi... Oui ta reponse est pertinente bien que j'y ai presque repondu en posant le...
Salut... Voila le probleme!... Je monte une minute d'images avec adobe premiere... J'exporte... J'obtiens un fichier avi de 230 Mo......
Voila precisement le probleme!... J'ai studio dv+ version 1.06...c'est assez vieux je crois!?... Est-ce possible de le faire fonctionner...
merci bob!
Voila le probleme!... J'ai studio dv+ version 1.06... Est-ce possible de le faire fonctionner sous windows XP?... Quelle mises a jour...