Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Perso, j'ai mis une option sur : SONY DCR HC40 j'attends des infos des utilisateurs...... bravo a tous merci :cool:...
:col: je suis d'accord, pour virer cet intrus :bravo:
Merci danielha , pour votre réponse rapide et votre liens @+ :bravo:
Salut Si cela peut t'aider..... J'ai eu le même problème avec pinnacle studio et une carte ATI. Après une mise a jour et l'installation du...
Bonjour, Bonsoir Un petit "tuyau" stp ! :perplexe: Est-il possible de faire "tourner" movie maker sans XP ? Merci de votre (vos)...
Bonjour,Bonsoir mon problème de "plantage du PC" à été résolu avec la mise a jour de la carte graphique........ ma config. STUDIO 7.01...
eureka ! ça marche ! 20 aout 2003 16h30 Bonjour Comme promis voici les dernières nouvelles....... G vu le technicien de la FNAC, qui me...
Salut Bien reçu ta réponse - je l'ai eu (réparateur) au téléphone ( y se trouve a Marseille et moi prés de cannes !) me dit exactement la même...
Bonjour/soir encore merci pour ta rapide réponse voici les renseignements demandés. (un peu long mais je pense ne rien oublier) J'ai la...
merci pour la rapide réponse..... scuse si un peu long.... je travail avec pinacle studio 8.8. camescope canon mv20 j'ai du le faire réparer...
importation photo Salut Alors que jusqu'a présent je pouvais importer facilement des images prises avec mon canon mv20, idem avec adobe 7 je...
Titre avec tilte Deko studio8 :non: Cela marche bien..... Après lecture de tous les messages sur le sujet..... j'ai découvert aussi (tout...
:amour: salut ! j'ai trouvé une solution au grésillement (son) lors du transfert de ordinateur via VHS........... une fois le film monté, je...
webcam avec MV2O ?.. salut j'ai un canon mv20 et je voudrais savoir si je peux m'en servir comme webcame . SI oui comment proceder Merci pour...