Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai acheté ma MovieBox le 22 Décembre dernier. Au début, je dois dire que j'étais franchement déçu de mes captures...
bruit video moviebox JC33, Je suis tout à fait d'accord avec ta réponse car depuis mon dernier message j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé...
bruit video moviebox Bonjour, Reponse à JC33, DV et Akumajo. Jc33, quand je parle de qualité, c'est tout d'abord ce que je visualise à...
bruit video moviebox Bonjour Akumajo, Veux-tu dire que tu obtiens une video dont la qualite est au moins identique à la source, voire proche...
bruit video avec la moviebox Bonjour, J'ai refait des tests en prenant comme source la télévision avec en sortie un signal video-composite qui...
bruit video pas filtré dans la moviebox Bonjour, J'ai refait des tests en prenant comme source la télévision avec en sortie un signal...
Merci pour ta réponse JC33, Je ne savais pas que les scope ne produisent pas de signal S-video. Si je comprends bien, cela pourrait expliquer...
PB bruit video moviebox dv Bonjour, Je viens d'acheter la moviebox dv de Pinnacle (22.12.2003). J'essaie d'utiliser cette moviebox pour...
Si tu connectes la MB A UNE TELEVISION en S-vidéo, c'est normal que tu ais l'images en noir & blanc !! Les télés ne savent pas renvoyer un signal...
Bonne idée ! Je vais vérifier mais ca ne serait pas de chance car j'ai déjà fait deux tests avec deux cables différents. Tonyboy
Moviebox db affichage à l'écran en N/B Je parle de ce que l'on visualise en temps réel avec le logiciel studio 8 quand on est en mode capture et...
Pinnacle Moviebox dv probleme sortie en noir/blanc Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce boitier d'acquisition video. J'ai fait des...