Séparer les noms avec une virgule.
heu jabali, a cause de toi j'ai maintenant trop de cartes en mains? :lol: :lol: ... je demandais un codec universel :lol: a ton avis le plus...
Pas de soucis pour la qualité ! les videos d'apn c'est de la vignette ! (sans son ds mon cas et d'une taille entre 1Mo et 3Mo) le mpeg1 je le...
Bonjour ! Voila ma question: je souhaite mettre ne ligne de petite video faites avec mon APN. celui ci fait nativement des .mov. je...
:( je seche aussi sur le meme probleme j'ai du son partout sur le moniteur et ds la sequence quand je fait de l'acquisition DV et pour un DIVX...
nero limite a 99 photos le dvd de photos... est une limite absloue ou d'autres logiciels permettraient de mettre bcq plus de photos ? Merci...
désolé j'ai pas recherché avant de poser :( c'est mal, pardon !! a quoi est ce du la degradation du support ? le dvd est inerte non ?...
Bonjour !! Avec mon camescope DV, je meconstitue une banque de souvenirs... je souhaite evidement qu'ils profitent a mes enfants et aux...
Quelle galere !!!!!!!!!!!!! OK je suis arrivé a la cette conclusion aussi .. desolé des fois je cause et je reflechi q'apres... désolé :D...
RTFM ? Oui je le connais cet acronyme là :lol: Bon ben je commence a comprendre .. (un peu) en meme temps a chaque fois que je lis un...
Merci merci merci !!!!!!!!! Voila c'est exactement l'info que je cherchais !!! si en plus le debit c'est le bitrate en anglais, en utilisant...
Aie pas taper ... CBR Club des Bouseux Ravis ? :perplexe: VBR ViBro a Reaction ? :perplexe: Moi j'ai fait: Exportation,...
Arg je pige queldalle ;-) J'ai mon film dans premiere, j'esporte au format SVCD les 38 minutes de film.... d'apres ce que j'ai lu le svcd...
Oups J'ai reposé ma question ds le forum svcd avnat de voir que tu voulais m'y transferer .... desolé .. il me semblais qu'elle etait...
Bonjour !! Une question de base peut etre ... (jespere pas pour un nouveau ca la fout mal :rolleyes: enfin j'ai rien trouvé des les archives )...
OK ;) n'empeche que 210 users a 14h59 ! chapeau bas !!! Vous etes comme moi vous avez rien a faire de la journée ou quoi ? :lol: A+...
230 utilisateurs Moi ce qui m'etonne, c'est le nombre de userss connectes au forums.......... 200 en moyenne SANS ARRET sur les quelques forums...
Bonjour a toutes et a tous ! voila je souhaite creer un svcd. je debute doucement, donc je suis desolé si ma question est basique :help:...
Bonjour !!! c'est mon premier post :bravo: je viens d'acquerir un sony trv 22 tout neuf :rolleyes: j'suis content !! et une petite...