Separate names with a comma.
J'ai récuperer des rushes à monter et je dois faire une incrust. ET là problème c'est que le repère d'incrust est jaune pas tout à fait uni....
Je travaille sous premiere 6.0 et je debute. J'ai pour "mission" de faire un chrono (mm:ss) au millieu de l'ecran sur un fond uni, qui va de...
Merci merci merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Merci Beaucoup, je vais tenter de chercher un plug in, si je trouve pas, ta methode me parrait...
J'utilise premiere et ce que je veux faire c'est un chronometre de type MM:SS (de 00:00 à 60:00) au millieu de l'ecran sur un fond couleur....
je cherche un moyen de faire une video d'un temps qui defile au milieu de l'ecran. C'est pour faire un jeu du type 'atmosphere'le jeu de societe...
j'ai trouver sur le forum canon de quoi ca vient, en fait c'est mon camescope qui de tres moyennes qualité avec de la lumiere artificiel faible....
c'est bon j'ai reussi c'etait un probleme de codec. :D mais mon image est toujours "granulée" :perplexe: , ca viens de ma camera mais je sais...
au fait c'est normal l'image granulée sur ma camera? pour le fichier joint je pense que c'est mort c'est limité a 2000 kilo. je l'ai recopier...
bin justement je pensai que l'image etait granuleuse c'etait a cause du sombre mais c'est tout le temps. je viens de tester avec une cassette...
mon image est "granuleuse" (c'est peut etre mon camescope qui est de mauvaise facture :perplexe: ) et pendant les mouvement, il y des trés...
Parametre premiere ORDRE //acquisition// projet// fichier.avi mode //dv/ieee 1394 //microsoft dv avi //microsoft avi compression...
Ma config OS windows xp CPU xp2400+ Carte graphique radeon 9200 carte IEEE 1394 Adobe premiere 6.0 Canon mv630i Parametre premiere...
Je n'arrive pas a faire une acquisition propre avec ma camera. J'ai une canon mv630i. J'ai adobe premiere 6.0. quand je veux visualiser mon...
Je debute dans la video numerique. J'ai un canon mv630i et adobe premiere pro 7. Mon acquisition se passe nikel pour le son, or pour l'image j'ai...