Séparer les noms avec une virgule.
je vais trouver ma solution la dedans ! c'est tout simplement magnifique ce pdf... 100000000000 merci (je vous tiens au courant)
décidément j'y arrive pour la qualité...
Merci de ta réponse Polwol, Hélas non ça marche plutôt moins bien, c'est hyper saccadé... En tout cas oui je parlais des artefacts. Mais qd...
On voit pas très bien sur ma photo mais bon... En bonne qualité c'est flagrant...
Amies monteuses, amis monteurs bonjour ! Je suis sûr qu'il y a une solution pour un petit problème que j'ai avec l'effet timewarp... Lorsque...
Bonjour à tous, J'ai tourné au 5d des images au format 1080p/24 j'ai donc créer un projet avid à ce format et utilisé l'option link to AMA...
Salut le repaire ! Je me demande si on peut lire un rush en accélérant légèrement de manière à entendre mieux qu'en appuyant 1 fois sur L... Ce...
sur le System Requirements du mediacomp 5.0, ils mettent : "Internal Hard Drive: Minimum 80 GB 7200 rpm hard disk" petite question con : si...
sur le System Requirements du mediacom 5.0, il mette : Internal Hard Drive: Minimum 80 GB 7200 rpm hard disk petite question con : si le...
Et bien parce qu'il faut absolument que je maitrise aussi FCP qui est présent dans bon nombre de boites maintenant... mais je veux continuer aussi...
Bonjour à tous, Je suis décidé à passer sur Mac mais le 15 pouces est très cher (autour de 2000, oui je sais c'est délirant). Est-ce que...
merci 1000 fois pour ce post, j'ai hate d'essayer !!! c'est tellement galère ces exports !
bonjour à tous, je travaille depuis 10 jours sur une station media comp, aucun probleme. Ce matin, le projet n'est plus dans "shared avid...
non? personne n'a une petite idée ?
bon, alors plusieurs manips, voici ou j'en arrive... En passant directement du dvd à ma tour en entrée ligne, j'ai bien le son dans avid (en...
oui, le son arrive bien dans la caméra... c'est vraiment incompréhensible... le sample rate est reglé sur 48k et sur "always convert when...
bonjour à tous, tout est dit dans le titre, je dois digitaliser un dvd et je n'y arrive pas... mon lecteur dvd est relié en synch (cable jaune...
a mon avis tu es obligé de faire un videomixdown de tes pistes vidéo et d'accelerer après. olbraun
HA HA HA ! A se tordre de rire... Je vous explique : j'ai mes médias sur un externe et mes projets sur l'interne... Le disque interne meurt de...
et bien la réponse dans "automation son", une discuusion juste en dessous....