Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quand je veux transcoder de l'audio avec Adobe Encore DVD, voila se qu'il me marque le décodage de l'audio à échoué (Erreur...
Erreur DVD-47007 Bonsoir à tous, Quand je veux encoder de l'audio il me marque le décodage de l'audio à échoué (Erreur DVD-47007) c'est...
C'est bon j'ai trouvé. J'ai nettoyer mon ventilo du cpu et mis de la pate thermique, et la ça marche niquel. C'est mon cpu qui chauffait trop...
Dans le moniteur, tu fais clique doit et qualite d'image. tu as 3 possibiité : automatique, ebauche et élevé J'espere que j'ai répondu a ta question
Ca marche très bien avec la version 6.5
non
salut à tous, Est ce que vegas 6 existe aussi en français ?, car tous les screenshots ou explications du logiciel sont en anglais. Et quel est...
merci pour ta réponse. que regles tu exactement dans réglages de lecture ? j'ai mis a la fin GDI a la place de DIRECT 3D, et dans le moniteur...
D'autres info : Quand j'appuie sur ENTREE pour faire une prévu, là pareil, la fenetre de calcul de prévu se referme. J'ai remarque que c'est...
salut à tous, Je voudrai monter des image les unes a la suite des autres avec une musique de fond. Mais quand j'exporte le montage, soit...
salut à tous, Comment fait-on pour faire de la transparence avec première pro ?
bonjour à tous, Je suis sous windows xp et j'utilise premiere pro 1.5. windows détecte bien mon camescope et premiere aussi. Quand je veux...
Salut à tous, Ben, je voulais voter, mais pas de MainActor ?! Donc je vote MainActor @+
Salut à tous, J'utilise MDK 10.1 off et pour monter mes films j'utilise MainActor v5. Très très bonne idée de créer un forum linux. Je voudrais...
Salut à tous je suis sous MDK 10.1 off. Pour mes montages vidéo j'utilise MainActor v5. C'est style première. A quand un forum sur ce...