Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lut' Après avoir bien ciblé ma config, et me préparer à la monter (ouf la première, c'est chaud...), je me rend compte que chez SONY Le VAIO...
raison de plus pour la faire sauter (le jour de l'évolutivité), et remplacer par quelque chose de plus conventionnel, garder le reste ...
Ne crois-tu pas quand même intérréant, puisque le jour où il faudras étendre la config, il suffiras (dans le pire des cas)de prévoir le...
je note ta config intérrésante, même si l'optical wireless desktop peut se considérer un luxe (avis perso à moi que j'ai ...) mais un lecteur de...
Re: Re: merci Et pourquoi pas prendre DELL ?(enfin j'aurais pu écrire packard bell, puisque j'hésite.....). C'est vrai qu'avec du top...
merci Merci pour vos infos, je pense m'orienter vers DELL qui fournis un materiel certes un poil plus cher, mais tout monté. j'aimerais bien...
Bonjour, j'accumule des heures de film avec mon SONY TRV-22 (d'ailleurs j'en suis très satisfait), et aujourdhui j'aimerais bien les mettre sur...
Ouaip, pardon, quand j'ai envoyé mon post, j'ai vu qu'il n'étais pas au bon endroit, désolé pour le repost. à Bob: j'ai bien utilisé...
Salut' j'ai un TRV-22 avec lequel je m'amuse comme un gosse. Mais voilà que l'envie de mettre mes vidéo sur PC, pour le montage, puis en VHS...
Salut' j'ai un TRV-22 avec lequel je m'amuse comme un gosse. Mais voilà que l'envie de mettre mes vidéo sur PC, pour le montage, puis en VHS (et...
juste pour infos .... salut' j'ai trouvé mon trv-22, à 835 euros (avec housse, carte 64Mo, 8 cassettes, lecteur de cartes, et une grosse...
Merci Merci pour vos reponses, et j'ai trouvé parmis tout les différents forums (ouf !!! pas evident) celui qui parle du sujet. -- christian.
Salut' Savez vous si il faut un adaptateur courant ET fréquence pour l'alimentation en 110V 60Hz, au canada. Pour un TRV-22, initialement...
salut za tous, je suis nioubi içi...et vous souhaite une bonne année 2004. Pour commencer j'ai une question technique concernant le TRV-22....