Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pal secam alors c'est quoi la bonne solution ?
pal/secam en fait je voudrais faire un montage de ces vielles vhs, histoire de rendre encore + interessants les souvenirs de mes enfants ! gene
pal/secam Bonjour, je suis novice en vidéo, j'ai un problème pour acquérir des vieilles VHS, je les vois en n et b également, j'ai acheté il y...
ce problème m'interesse aussi ou du moins sa résolution, j'ai le même problème avec des vhs, la solution est donc d'acheter un transcodeur ?
re pardon, j'ai trouvé pourquoi, en fait bien sûr je n'avais pas fait comme il faut ds studio8, de plus je me suis apercu qu'il y a un forum pour...
bonjour, je débute et viens pour la 1ère fois de creer un petit film avec studio 8, jai choisi de le creer en mpeg puis de graver un dvd,...
bonjour, je souhaite acheter un premier camescope, je pense au sony trv33, qu'en pensez vous ? digi shopping a une offre avec : Carte...