Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir des drivers fast dv now (AV) compatibles avec première pro 7 ? ou est-ce que ces pourris de chez...
J'ai acheté des DVD+R de marque SKY en suisse et mon lecteur DVD de salon ne les lit pas alors qu'il lit les autres marques de DVD+R. (j'ai un...
Salut, je viens de faire quelques essais avec différents encodeurs mpeg2 a partir d'une source DV. J'ai essayé l'encodeur de premiere 6.5, CCE...
Salut j'ai essayé premiere 6.5 avec la Dv now, ça marche parfait, pas (trop) de bug, exportation MPEG2 géniale.....nouveau titreur bien...
comment ça la version française gèrera mieux le format PAL??? mais la version américaine le gère déja parfaitement bien!!! non vraiment, ce...
Salut, j'utilise dazzle dvd complete qui est vraiment génial pour l'atuhoring, j'importe directement des fichiers encodés en mpeg2 avec CCE....
et bien c'est simple tu lance dv converter et ensuite tu cliques sur addet tu charge ton fichier .dif. Tu choisis le format de conversion et tu...
Ben j'ai flashé le bios de mon hp 200i et c'est vraiment facile. CA marche parfaitement
Ben il y a une super solution facile, il faut utiliser le programme dv converter, ca convertit le .dif en .mov par exemple ou en avi type 1 ou 2...
J'avais le même problème avec une carte mère ABIT et voici les réglages du bios qu'il faut appliquer pour régler complètement ce problème: Main...
Salut à tous. J'aimerais apporter des précisions à ce qui est dit ici. Premièrement, les dvd du commerce ne font pas 5 mais environ 7 Gigas...
Salut, est-ce que quelqu'un sait comment se procurer des DVD+R pas chers en Suisse. J'ai vu sur des sites web américains qu'il y en a à 3$85....
c'est un logiciel de morphing/warping
Il s'agit d'ELASTIC REALITY de AVID
Salut, j'ai un problème général avec le format DV. Le voici: J'utilise premiere pour monter mes films DV et là, pas de problèmes, la qualité...