Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir merci à vous pour vos réponses.
bonjour à tous est ce que d'autre personnes ont detectées le meme probleme sur leur pc norton antivirus a détecté un virus trojan.ADH.2 sur la...
bonjour merci pour cette réponse , je crois pro 3 gere moin bien le hdv je vais commander la mise à jour pro 4. merci encore pour la réponse...
bonsoir à tous j'ai fait une aquisition avec une sony fx1 en hdv avec un pc noueau dual core 2 duo 6600 2 go ram 533. ddd systeme sata....
bonjour à tous. je voulais savoir si pour le systeme pour monter en hdv avec une carte mere asus p5dw dh de luxe core duo 2 6600 . Je possede...
bonjour Sur le site AV2P, clique sur canopus,produit advc 110 tu as un pdf du manuel en français de 5 pages si ca peu aider a++
bonjour sur le recepteur du micro cravate est ce qu' il y a un emplacement pour brancher le casque ? si oui tu pourras écouter que le son de ton...
bonjour tu ouvre ton fichier avec le logiciel son. tu copies et tu ouvres un nouveau fichier stéréo et tu coles le fchier son et le tour est joué...
bonjour à tous je souhaiterai savoir si quelq'un d'entre vous a déja monté des ruhs dvc pro hd avec edius broadcast . 1er - quelle...
bonsoir quand tu as une piste video sur ta time lime à gauche il y a 2 petits triangles une pour l'audio et l'autre pour la video tu choisis...
bonsoir Voir son vendeur et acheter la mise à jour xplod 4, ou l'acheter sur le site canopus. moi je suis passé par mon revendeur et tout va bien!
bonjour sur une version trial de 30 jours, je ne pense pas que l'on peu instaler une mise à jour ,car la version à 169euros, s'instale avec des...
bonjour j'ai pu résoudre mon probleme il fallait regler les parametres du projet , car ce projet venait d'une version antérieur " capturé...
bonsoir à tous je n'avais pas testé la sortie vidéo de ma baie storme j'ai le son qui va bien mais pas la sortie vidéo composite temps reel...
bonsoir il est vrai que l'on peux effacer toute les dlls . sans formater le disque dur . Moi je me débrouille un peu en informatique mais...
re salut à tous j'ai du formater mon disque dur , il faut un system propre sans aucune trace de l'ancienne version . j'ai du prendre un...
je viens de voir le post instalation edius je vais désintaler tout les pachs de la version antérieur. je recommence tout merci au forum et...
bonsoir je viens d'acheter la mise à jour edius pro 3 . l'intalation c'est bien passé, lorsque je clique pour lancer edius le logociel ce...
bonjour merci à tous :bravo: :bravo:
bonjour Merci Pascal AVS pour cette réponse . Maintenant je suis fixé sur un model de carte mére bi pro encore merci