Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok je fume un pete, branche l'ordi sur le video pro et je retente et te dirai! :D
Coup de coeur Mon favori...
Moi j'aime pas parceque je m'ennuie en regardant! Je trouve ca long, lent et super ennuyeux... Ca n'engage que moi!
Aretter de l'embeter!! Il a voulu se taper un bon delire avec ses potes et il a bien eu raison je trouve!! En tous cas je trouve le concept...
Merci!! Pas mal le salon! :bravo:
Salut, Et bien je suis un peu comme toi dans le sens ou je débute complétement et que je n'y connais rien! La carte d'acquisition va te servir...
Voila, j'ai lu plusieurs fois qu'une simple carte firee wire marchait tres bien pour faire son acquisition sur pc? ! Quelqu'un pourrait il...
Merci beaucoup! Je vais consulter tes liens! :)
Ok merci; Mais je voulais avoir une confirmation de la mauvaise qualité d'image via l'usb. Est ce normal? Est ce que le fire wire va...
Bonjour à tous et merci d'avance de l'aide que vs pourrez m'apporter! :D Voila, je viens de faire l'achat d'un mini Dv! C'est un sony...