Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bj , Oui effectivement entre autre........ Cela peut avoir des repercussions sur le montage ....( l'utilisation ) Merci par avance Le...
Bonjour , J'aimerai avoir un p'tit renseignement , auriez vous un conseil et un lien pour l'utilisation de l'overclocking ( un tuto ) :...
jPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!! Je commence le plus rapidement et vous tiens au courant , MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIII pour tout...
Coucou Jp Et merci pour cette explication ..... Mais je vais encore t'embeter pour que ce soit plus clair pour moi ....( tu dois me prendre...
Salut Jp Do,c si j'ai bien compris je realise mon projet ensuite je l'enregistre en AVI ? Et apres je travail dessus ? sur l'AVI ? et...
Salut JP Le probleme n'est pas de creer un menu , car j'ai pu en creer un , mais c'est des que je met de la longueur ( 30 scenes donc 20...
Merci JM , dans tous les cas ca peux toujours me faire Avancer...;) Je test et tiens informer !! Le Vincooo
Hum , le plus simple pour moi est de travailler sur S8 je pense ...Dis moi , S8 est asssez limité au niveau des effets videos connais tu un...
Bonjour à tous !! J'aurais voulu quelques renseignements pour creer un DVD sur S9 ou S8 .... J'ai bien lu les posts & FAQ , mais pourriez...
Arrives tu à faire un disque sur S9 ? ou c'est vraiment tous les S9 ??? Le Vincooo
Bonjour , CzMax Oui j'utilise S9 , le mieux est de revenir sur S8 ? Pas de patch prevu pour la version 9 ? En te remerciant par...
Bonjour à tous , j'ai un petit soucis ( jen fini plus ... ) , apres avoir fini mon projet j'essaye de mettre ce dit projet sur DVD ( disque ), et...
Hum ok ;) Merci , je vais voir , Le Vincooo
Salut Cz voici ce que dit avicodec .... Fichier : 1.77 Mo (1.77 Mo), durée 0:00:50, type AVI, 1 flux audio, qualité 30 % Vidéo : 811 Ko, 132...
Salut Cz je Download Avicodec et me renseigne .... Le Vincooo
Salut DV C'est un fichier de 1800 Ko recupé sur le Net , pour les frequences , oui c'est Images/secondes , C'est le message bateau que me donne...
Bonjour les Mssioux , Apres avoir ragarder quelques posts , mais sans top trouver la reponse, Je me retourne une nouvelle fois vers vous ( le...
;) Le Vincooo
Merci beaucoup Maxence ou Roger ( Merci en tout cas !! ) C'est sympa d'apporter une pierre dans mon edifice ..... :bravo: Le Vincooo
Bonjour les Missioux , Je viens de lire pas mal de choses sur les Firmware , et quelques petites questions me viennent ..... ; 1-Comment...