Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bon voilà, ma manip a marché! :cool: Vive les nuits conseillères! J'avais vu cette manip y'a longtemps, elle m'est revenue comme une évidence ^^...
Je me suis reveillé ce matin en ayant peut-être la solution! Comme quoi, la nuit porte conseil... Je vais tenter demain matin de regénérer les...
Bonsoir à tous, Voici mon problème (sur MC5.0): Mes sources: 4 cartes P2 avec environ 3heures de vidéos en HD. Le boulot devant être rendu...
Okay okay :bravo: Merci :)
Alt+clik au niveau de la transition et ça te cale ton curseur en "out" :)
Bonjour à tout les super pro de l'encodage! J'ai une vidéo HD 1920x1080 que je dois passer en SD 720x576 anamorphosé. Je sais, c'est pas très...
Quelques indices ici: Netvibes Showcase 2010, ma dernière réalisation ! | Tutos vidéos pour After Effects par Mattrunks Pour les "cliks" il me...
Tu peux t'inspirer de ce tutoriel (en anglais) et faire quelque chose de sympa mais c'est beaucoup de travail pour un diaporama entier! VIDEO...
Ok trouvé! Ca se gère pas du tout de la même façon que sur Avid en fait... Merci Morice!
Bonjour/bonsoir, Je suis monteuse Avid mais je suis actuellement pour 2 jour sur FCP. Je cherche à faire un effet de vitesse strobe comme sous...
Non je ne vois pas pourquoi tout disparait. Quand je tente la manip SANS in et out, j'ai droit au bip windows... Personnellement, j'utilise...
Autre solution: séléctionner ta piste V2 avec la fleche jaune ou rouge (attention, s'il y a des choses après ce morceau de piste, le résultat ne...
Un lasso (englobe avec ta sourie en cliquant-glissant) autour de toutes tes clefs pour les séléctionner et tu les déplaces... Désolée pour toi...
Tu peux faire des dossiers avec des bins dedans. (clique droit dans la fenêtre du projet -> new folder) Tu peux ensuite faire un bin sources et...
L'avi d'Avid est franchement crade... Fait un test sur un export de 5 secondes, tu verras... Il vaut mieux passer par un QT puis remouliner la...
Des solutions ici pour le message d'erreur: Quicktime export - fixed yet? - Avid Community Exporting DV PAL after using AMA - Avid Community...
Oulah... Alors je comprend pas tout bien moi... :weird: Avid votre seul logiciel pour importer? Mais tu viens pas de dire que tu as FinalCut et...
Dis, dis, j'ai gagné quoi??? :approb: J'exige une station MC5 complete! :bravo: Nan, j'me suis pas dit "Bon ce gars à l'air vraiment d'une...
As-tu bien mis la qualité de visu au max? (4ème icone en bas a gauche de la timeline, jaune et/ou verte)
Le mieux, c'est de faire des tests ^^ Prend 5sec où ça bouge beaucoup, puis essaye. Pour mon avis, bosse en entrelacé, tu dis que ta vidéo est...