Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Finalement, après avoir été très décu par le MVX2i ( certe pas chère mais PB SON + volumineux ), j'ai pris le MVX10i. Tout les...
Merci pour les réponses. J'ai ramené le MVX2i au magasin.. Le SAV de Bretagne m'a dit que la manip, c'etait pas officiel et qu'il fallait...
Salut mickel Je suis comme toi mais finalise quand même mon choix !!. Moi, je part pour le MVX10i. Si cela t'interresse, je peux te...
J'ai lu avec attention l'article... Même si on trouve des informations intéressantes sur la sensibilité ou la qualité de l'image, je déplore...
Salut loustic. J'ai pas testé la MVX10i en basse lumière. Je peux juste te dire qu'avec le MVX2i , certe ce n'est pas top mais je pensais a...
Bonjour.. Je cherche une personne sympa pour partager une video du stabilisateur NV-GS50 et ou du NV-GS70.. J'ai les videos de MVX2i et...
J'ai rendu la MVX2I Déja, MERCI a ce forum car j'ai pus avoir LES infos sur LES problemes et j'ai pu me faire rembourser a temps !! J'ai recue...
J'ai préparé deux fichiers format DIVX 5.11 en bonne qualité... L'un en X10 avec le stab sur ON => fichier 5.2Mo L'autre en X10 sans le stab...
.. finalement, le progressive scan, on s'en fou car on met l'option désentrelacement a l'aquisition et ca marche bien... Nota: Canon ne répond...
Salut Sjarach J'ai craqué pour un MVX2i et j'en suis très décu essentiellement a cause du problème de son.. Je pensait prendre le MVX10i...
Phillipe... je t'ai envoyé un message dans ta boite... @+
Au début je voulais prendre un NV-GS70... Je test en réel chez le vendeur.. : en zomm X3, impossible de stabiliser.... ( étonnant me dis-je )...
Pas de news depuis presque 2 mois ... Je viens de prendre un MVX2i en solde.... Je suis très décu par le son... Je ne sais plus s'il faut...
Merci pour ta reponse. C'est vraiment prise de tête car vraiment, j'ai eu l'impression que le stabilisateur du MVX10i était bon......
Bon pas de réponses pour l'instant... Mes premières impressions... Eh oui, il fait un bruit qui passe dans les enregistrements.. Le MVX10i...
Au fait, j'ai fait ce choix car: je crois + au stabilisateur Optique. J'ai déja un 4millions de pixels.. Et c'était pas cher ( du coup...
Bonjour, QUESTION: SUR LE PLAN VIDEO : Quelqu'un peux me dire si vraiment le MVX10i est mieux ( soit disant nouveau filtre RVB super !! ? ))...
Question... En parlant de taille de capteur... La taille du capteur ne donne pas la sensibilité.. ??!! Ils peuvent faire des capteurs...
sur ce text, il est indiqué que le mvx10i n'a pas de progressive scan... http://www.whatpc.co.uk/Products/Hardware/1149887 Sur canon, il le...
Salut.. Après un délais plus important d'utilisation... As-tu des remarques a faire ? Justement, tu connais quelqu'un qui a un PC105......