Separate names with a comma.
merci... je retourne à la photo noir et blanc... merci
bonjour, dernier essai sur ce forum ou m'a orienté . Question: Puis je graver un vcd pour qu'il soit lisible à le fois par un ordi et...
merci... rien à faire, rien ne marche.... Je dois me résoudre à configurer les vcd pour chaque utilisateur... Le jour ou tout sera...
sysiphe ok, je résume pour voir si j'ai bien tout lu Freud... Il est impossible de créer des vcd avec codec et setup pour lecture sur...
mi figue... Bravo czmax Ca marche mais j'ai encore un problème de taille:: Je ne peux plus lire mes vcd avec ce système sur un lecteur vidéo...
Bonjour, Je viens sur ce forum car je connais le sérieux et la vitesse de réaction des modérateurs. Amateur en vidéo depuis quelques semaines...
bonjour, j'ai fais une vidéo avec un camescope sony trv 60 et un micro sony fixé sur la griffe "intelligente" du camescope. Qu'elle na pas été...
griffe intelligente en fait, lorsque le micro est branché, ce n'est que le son provenant de ce micro qui est enregistré. Le micro de la caméra...
bonjour et bonne année 2004 selon l'usage. Petit ou gros problème: j'ai un camescope sony tvr60 avec un micro interview ecm-hm1 sur la griffe...
merci merci, j'ai compris! Excuse l'ignorance du débutant dans ce domaine mais grace à toi je vais me plonger dans l'autoring, une sorte de...
comment activer les codes d'un dvd pour qu'ils soient lisibles dans les différentes zones mondiales? vous êtes mon dernier espoir... merci
merci mais... j'ai entendu parler de "zone" qui concernent les lecteurs dvd qui ne peuvent lire que les dvd encodés pour une zone spécifique 1 2,...
bonjour, je débute en vidéo et j'ai une question: je fabrique mes films avec pinnacle studio de luxe 8 10 et je voudrais savoir si les films...
bonjour, je sais pertinemment pour avoir lu le manuel de Pinnacle studio 8 de Luxe que la qualité des images d'un film gravé sur cd (vcd) est...
merci ... merci pour la célérité de la réponse! Bien que fort déçu du contenant de cette réonse, existe t'il une solution miracle pour résoudre...
idem bonjour j'ai le même problème mais encore non résolu désole!
je réitère ma question de façon plus compréhensible peut-être; Est il possible de produire un film sur vcd avec Pinnacle 8.10, comprenant un...
bonjour, question: les menus avec Pinnacle 8.10 Studio de Luxe peuvent ils être lu sur un lecteur dvd de salon lorsqu'on grave sur cd? Ou faut...