Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis c'est fait avec des "pelures" de rushs réels. Autant pour le feu on peut arriver à un résultat acceptable avec des particules...
Je pense que le tournage a été fait avec la porte démontée et le gars mime l'ouverture, en regardant au ralenti on voit bien que sa main...
Pour la traversée de la baie vitrée l'effet ressemble beaucoup à ce tuto de Video Copilot ( y compris le petit effet de flou au passage de la...
Je ne crois pas que ce que tu recherches existe. A mon avis tous ces softs font de la "2,5 D", c'est à dire que tu peux agencer les calques...
J'ai rajouté le "heat haze" du à la chaleur des réacteurs et un petit caméra shake. Tout ça est un peu brut et demanderait à être affiné et puis...
Un petit test avec explosion. Il manque encore les effets de lumière sur les immeubles et plein de petits détails. C'est là que l'on se rend...
L'Airbus vient d'ici : Airbus A380 3d model | Free 3D Models for Maya and 3DS MAX Il n'est pas super détaillé mais suffisant pour ce genre de...
Je me suis amusé à faire un petit test à l'arrache avec un A380 trouvé sur le net : [img] C'est loin d'être callé ( timing, échelle, cadrage...
Pas mal, c'est un bon début ! Il y a quand même un problème d'échelle, ce genre d'avion doit faire environ 35m d'envergure, soit en gros la...
Un bon exemple de crash d'avion réalisé par trois petits gars sur leurs PC : 405: The Movie et le making of : 405: The Movie Sinon le...
Tu peux toujours tester la version PLE gratuite. http://www.vue9.com/ple/
En fait dans ce cas l'intégration se fait dans le soft 3D. L'idée c'est de modéliser grossièrement tes batiments et de les texturer avec la...
Si tu as un mouvement de caméra il faut tracker le plan pour que ta caméra virtuelle 3D reproduise les mouvements de ta caméra réelle. J'avais...
Sinon j'ai trouvé ce tuto pour FCP qui ne nécessite pas de plug in, à tester : Mr TACT Une incrustation presque parfaite avec FinalCut pro
Bon je ne suis pas pro mais je suis en train de découvrir Shake et franchement c'est de la balle! C'est sur l'interface n'est pas aussi sexy...
Il y a ce vieux tuto qui correspond à la version 8 je crois sinon le principe est toujours le même ; www.3DVF.com, Le Magazine Online de la 3d...
C'est juste la classique transition par volets que Georges Lucas aime bien placer dans ses Starwars. A partir du moment ou tu as une verticale...
Il peut être utile de filmer une sphère blanche et une sphère chromée qui donneront aux graphistes 3D des références des lumières et des reflets...
Vas voir sur Frenchcinema4D, il y a pleins de tutos sur l'animation de persos. FC4D V3 Tu as quelle version ? La 10 ?
Je suis tombé la dessus par hasard : http://labs.westimages.com/motion-capture.htm Il n'y a plus qu'à attendre.... Par contre il parait...