Séparer les noms avec une virgule.
mon pc: 2.39Ghz, 512Mo de ram, Win xp. je pense pas que ca vienne des capacités de mon ordi parceque j'ai déjà fait des montages avec d'autres...
ok merci, pour le renseignement
Merci de vos reponses! J'ai réussit à transférer mes montages sur ma caméra grace à mon logiciel de montage! Merci encore! ROmain
Bonjours, Je cherche à transférer mes montages de mon disque dur que une cassette miniDV. Quel logiciel dois-je utiliser? comment procéder?...
Salut, Ca fait depuis un petit moment que je me posais la question de savoir comment faire pour sauvegarder mes rushs! Je suis en train de faire...
Salut, Je suis en train de tester Adobe première pro (v.2) mais j'ai un tit problème! En effet, je n'arrive pas à visualiser un partie de mon...
salut, j'ai télécharger hier un pack de scripts, dans ce dernier j'ai des fichier .pgn , .js , .exe mais le truc c'est que maintenant j'en fait...
Salut, Celà fait maintenant un tit moment que j'utilise Vegas et j'ai déjà regarder les tutos proposés sur le repaire! Mais je voudrai bien en...
ok merci c'est tout bon!!! ;)
ouai pour le première question!!! ;) sinon pour la 2eme alors je met une video sur le time-line et je créer un texte que je met sur un autre...
salut, bon première question qui va peut etre vous paraitre bête, mais ma fênetre event Pan/crop se trouve en bas a gauche (avec tous les autres...
up :) j'ai besoins d'aide svp
slt, moi aussi j'ai un prob alors j'ai dl trackercam, ainsi que directX! j'ai une canon MV200i! le truc c'est que quand je lance trackercam il...
slt, je voulais savoir comment il faut fair pour augmenter la vitesse global (son plus image) d'un certain clip! (j'arrive a augmenter juste...
slt, je suis un peu nouveau! et en fait je voulais savoir comment faire passer son montage qui se trouve sur son ordi jusqu'a la disquette...
ok merci pour l'info
oki merci mais je ne recherche pas une caméra professionnel merci pour tes info @+
je voulais aussi savoir s'il fallait mieu prendre le sony DCR-TRV250 ou le canon MV 600i? et dernière question, vous pensez qu'il y a une baisse...
le NTSC c'est quoi? ouai mais si je demande a mon amis de me rapporté tel model, il aura la meme config que le model francais?
ouai donc en gros il me reste pluska choisir un caméra DV in et DV out!!!! et merci bien pour toute vos reponce maintenant j'y vois un peut...