Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de me planter ds ma réponse. Va faire un petit tour sur le site de big olive qui explique comment faire le resize son virtualdub
Va faire un petit tour sur le site de big olive qui explique comment parametrer Virtualdub pour passer du 720*540 en 720*576. Les explication sont...
Merci Big Olive Merci pour les conseils sur ton site lorsque l'on à fait nos acquisition en 720*540 pour faire des SVCD. La methode avec le...
Bonjour à tous et merci à Big Olive pour son site et son aide precieuse. Voila j'ai des soucis pour faire de l'acquisition en 704*576, 720*576...
J'ai dis une grosse connerie pour que personne me reponde ?
J'utilise avisynth pour un transfert directement dans Tsunami. Mais même lorque je visualise sur mon PC les transistions ne sont térrible....
Bonjour, Je galère depuis que j'essai de créer des VCD. Auparavant je créé seulement des films sur cassette VHS et tout allé bien. Par contre...
Bonjour, Je n'arrive pas à numériser en 704*576 avec ma DC30+. C'est ok avec du 352*288 et du 352*576. Lorsque je numérise je n'ai que la...
Merci pour ta réponse. Bon je vais donc poser une autre question sur le forum de la DC30+. Pourquoi je n'arrive pas à numériser du 704*576...
Bonjour à tous, Est il possible de faire de l'acquistion en 704*576 avec un camescope HI8 de Sony ? Ma config: Carte DC30+ avec Premiere...
ok c'est tout bon, je viens de réinstaller complétement les drivers de DC30 et tout est ok sous Premiere 6 Merci pour votre aide
Bon je viens d'essayer mais sans résultat. Par je viens de m'appercevoir que lorsque je lance premier 6.0 dans les paramétres généraux je n'ai...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 6.0 de premiere. Je rencontre un petit soucis car je ne retrouve plus les transitions de ma...
Bonjour à tous, J'ai quelques soucis pour exporter diretement avec cette methode. J'ai utilisé Tsumani fourni sur le site de Monique mais lors...
Et pour le film que j'ai monté actuellement Y a t-il une solution pour l'exporter ?
Juste une dernier question et je me debrouille. J'ai un camescope HI8 et j'utilise une DC30 Lors de l'acquisition j'utilise le soft de miro...
Oui je veux simplement faire du VCD pour visualiser ce film sur un DVD de salon. Pour ca je voulais faire un export en AVI puis je le...
Codec Indeo Video 5.10 avec Premiere 5.1C Taille d'image 353*288 avec 25 images / seconde Merci
Le codec de base de premiere. Je viens de le lancer et il me donne une durée de 5 H. Le but et de faire du VCD bien sur. Dés qu'il aura fini...
Bonjour, J'ai des soucis lors de l'export de mon projet. Lors que je visualise le .avi créé j'ai des ligne verte en bas de l'image. Y a t'il...