Separate names with a comma.
Tres bien, merci.
Merci pour vos réponses, Tournelune : je dois créer une vidéo avi, puis l'ouvrir dans dvdmovie ou je peux directement ouvrir le projet ? Merci.
Bonjour à tous, je fais mes montages sur msp 7, à partir de prise de vue en D8. Je fais l'acquisition et l'organisation des scenes avec video...
Pourriez-vous m'indiquer dans ce cas qu'elle est la meilleure méthode pour transformer ses fichiers sons en wav ? En passant par média player, un...
En fait, c'est ce qui se passe lorsque je passe par vs6, je pensai qu'on pouvait le faire directement à partir du cd. Merci, Sost.
Salut à tous, je n'arrive pas sur msp 7 à importer une piste d'un cd audio ( format non supporté ), alors que la même piste passe sur vs 6. Si...
Salut, toujours en train de prendre des séquences avec mon APN, mais j'ai eu un mauvais reflexe de photographe, j'ai fait quelques prises avec...
Salut, je possède plusieurs vidéo courte en mpeg2 que j'aimerai faire tenir sur un cd lisible sur platine de salon. Jusque là j'encodai en mpeg...
Salut, j'ai reussi avec la deuxieme methode à obtenir ce que je voulai. En fait les clips sont issus de video en 320x240 ( apn ), du coup pour...
Dommage, Merci, Sost.
Salut, je souhaiterai avoir deux images en même temps, pour comparer les trajectoires de deux vttistes. Sur mon clip, ils sont tous les deux...
L'ennui c'est que je désire partager ces fichiers via cd-rom n'ayant pas de graveur dvd. En fait je ne sais pas comment obtenir la meilleure...
Re-salut, j'ai reussi à modifier le taux vidéo dans option mpeg, en le passant à 4000 ( valeur du mpeg haute qualité dans le menu de démarrage )...
Salut, toujours en train de découvrir msp7. J'ai retravaillé un projet établit sous vs6, aprés avoir changé quelques trucs ( son, fondu,...
Salut, voilà une fois que j'ai créer un fichier vidéo je me retrouve avec en plus un fichier UPD. A quoi sert-il? Merci. Sost
Merci, Sost.
Bonsoir à tous, débutant en montage vidéo, j'utilisai jusqu'à maintenant video studio 6 se livré avec mon pc. Désireux de progresser j'ai...
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum. Je fais des petits montages vidéos depuis quelques temps avec ulead video studio se livrés...