Séparer les noms avec une virgule.
le zoom ? pendant la capture ou pendant le montage ?
Salut :) J'ai filmer avec mon camescope une conférence. Sur toute la vidéo on voit le conférencier, et une personne, à sa gauche, qui ne...
Merci JR pour ta réponse... Bon je vais le laisser travailler et voir ce que ça donne au niveau de l'iso... Par contre c'est long Ca fait...
Salut :) Je suis en train de réaliser mon premier montage avec Studio 10. La video fait 3 H et quelques minutes. j'ai voulu essayer de le...
Salut :) Quelqu'un sait il comment faire pour mettre un film que j'ai en vcd (qui tient sur 2 cd donc) pour le graver sur un dvd ? Est...
Salut :) Débutant dans la video, j'ai fais avec des amis un petit film... Cependant, sur deux journées, j'ai oublié un truc important....
Une question concernant le guide de Valek Cette procedure (ouvrir avec virtual dub, separer le son, etc...) est à faire avant de faire le...
Salut :) J'ai un ptit probleme... Je capture ma video avec Pinnacle Studio 8 en Mpeg... Celui ci me separe en "vignette" le nombre de...
Si je met pas la piece jointe ca va pas aller :o [IMG]
Salut :) Merci grace à une recherche je suis tombé sur ton j'ai enfin compris pourquoi ca ne marchait pas en couleur :bravo: Je...
Salut :) Existe il un logiciel qui permette de convertir une video issue d'une camera minidv pour le mettre ensuite en vcd Moi,...
Salut :) Voilà, j'ai fais un petit montage sous Windows Media Maker 5.1... et lorsque que je veux mettre le montage en DV In, tout passe...
Merci c'est tres bien :) Sauf que là, il faut deja avoir la video en mpeg... J'aimerais savoir comment faire pour extraire la video dans...
Salut :) Voilà, je suis tout newbie dans le domaine de la vidéo, donc pardonnez moi mes erreurs :) J'ai donc acquéris une caméra mini...