Separate names with a comma.
En fait je prends deux divx( avi ) de 700 mo chacun ( qui dure 1h15 chacun soit au total 2 h30 min et 1,4go ). quand je prends ces 2 fichiers...
Salut a tous j'ai un problème j'ai fais des divx de dessins animés pour mes enfants car je ne veux pas qu'ils foirents les originaux. car ils...
Salut à tous et merci d'avoir pris le tps de lire et répondre a mon post. BOn g essayé different réglages mais le meilleur pour moi c'est...
qui a deja des reglages correctes Si si j'insiste mais qui a a de bon réglages ... Faut il tout mettre en manuel faire une retouche des blancs...
en mode record vous vous mettez sur la position A ou M mecri beaucoup :)
mes régalges mais les votres ... Merci c'est sympas a vous de me répondre pour Dolan Morneplaine : ton image est nickel nickel sur la télé...
Salut je voudrais me mettre en relation avec une ou des personnes par email par exemple qui ont ce camescope. je voudrais que l'on me donne...
Salut a tous je suis novice je viens d'acquérir un jvc gr dx25 et ce forum me semble super sympas pour résoudre els problème. Voilà ma config...