Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up........................
J'ai un problème assez bizzare, qui arrive lorsque je veux lire ma video final avec WINDOWS MEDIA PLAYER, (avec VLC il n'y a aucun problème)....
Nouveau problème, : AVEC le lecteur de windows media player ... (avec VLC : NO PROBLEME) sur une video de 1 heure en WM9 PAL 256K Download,...
Merci pour vos conseil ... J'ai eu un gros problème ... Je désirais un fichier de la taille de 150 mo - 200 mo pour une heure de video....
31 % 50 % ? J'ai lancé la première compression ... (il le fais en double pass , est ce vraiment utile ? ) Et cela prend 2 fois 4h (donc 8...
Est ce que ces règlages mis en gras vous semble bon ? Est ce qu'il y a moyen des les améliorés sans augementé la taille du fichier ? streaming...
Non, je t'ai bien compris, le seul truc (que je ne vous ai pas dis ...) C'est que ils veulent avoir, toute les fichiers en version légère pour le...
Boulalala, je suis entrain de faire un export avec adobe media encoder, en WMV et bien que la video ne fais que une heure et que l'export est en...
C'est juste que j'ai pris la désision de le faire en WMV et donc c'est pour évité que les personne qui veulent m'aidez doivent lire 30 postes ......
J'ai 7 fichier de 1 heure, ... J'ai déjà fais plusieurs testes ... et regardé sur le net ... Je pense qu'il serait interressant que les...
Oui après réflexion, j'avais choisit le wmv, ... J'ai 7 fichier de 1 heure, ... J'ai déjà fais plusieur teste ... et regardé sur le net ......
Merci pour vos réponse ... J'ai encore le temps voir le tournage venir, ... Je vais éssayé d'avoir une bourse de la commission française en...
franchement bof, La prochaine fois, prenez le temps de réfléchir à un scénario ... Si il est bien, quelque soit vos moyen le specateur pour avoir...
Bonjour, Je suis entrain de terminer un nouveau scénario, J'ai une séquence où une femme verse de l'escence dans sur un bureau pour faire...
un petit Up
un petit up
waw ca a l'aire sympa ... je vais proposé cela à mon employeur ... Si quelqu'un a d'autre proposition je suis troujours à l'écoute ......
Heuuu, ... Ca c'est une autre proposition ? Ce que tu me propose c'est donc de mêttre les 8 fichier sur 1 Power point ? cela fera donc un seul...
Merci, ... 1. Si je veux utilisé Riva encoder, je l'installe et puis il apparaitra dans adobe première ? ou bien dois je exporter le fichier...