Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
merci pour ta réponse entre temps par le trimmer j'ai trouvé add clip tu selection la partie voulue et renomme et se met dans project media...
comment derusher sur vegas
bonjour peut on telecharger un plugin mpeg -4 pour sony vegas 6
bonjour ma question:j'ai une petite modif à faire pour une bête faute d'orthographe sur un titre de mon montage déjà rendu en mpeg2 et j'ai...
ok merci sinon j'ai trouvé le moyen de faire 2 lignes en bas de l'écran je fait couper coller pour avoir la même sacade et je refais les deux...
je veux dire que je voudrais que se ne soit pas déroulant mais que le texte apparait et disparait pour laisser place à la phrase suivante comme au...
merci gilles ça marche ! mais c'est pas facile car en plus des keyframes il faut rêgler la vitesse et ajouter le pan du ruban noir jusqu'à...
keyframe je n'arrive toujours pas à faire le lien entre la keyframe et l'image c'est à dire je travail à l'aveugle car en déplaçant la keyframe...
merci grand je vais bidouiller un moment pour voire tout ça
re sous titre oui d'acord mais je veux traduire la parole en une autre langue et j'aimerais pouvoir défiler comme au cinéma et mon texte est...
sous titrage ? bonjour j'ai essayé de comprendre sur le forum l'explication des sous titre mais je n'arrive pas à faire défiler les sous titre...
quand on capture en continu, pourquoi le clip est parfois separé automatiquement ou parfois ne fait qu'un seul clip ? comment piloter le temps de...
je recherche un reducteur de bruit sur sound forge qui puisse scanner le son que l'on veut eliminer et si cela existe aussi pour enlever des...
;) merci j'ai compris en faite je l'ouvrais dans sound forge et non dans copie dans sound forge cela explique ceci ça marche et c'est le bonheur
vegas sound forge merci de la rapidité de ta réponse j'ai essayé ça marche mais c'est long le calcul et malheureusement on perd le fichier...
bonjour comment renvoyer la modif son faîtes sur sound forge dans le time line de vegas sans quelle soit désynchronisée de l'image. faut il...
non mon systême est récent xp version 2002 ordinateur amd athlon TM xp 1800 1,53 ghz 512 mo de ram en plus c'est une machine dédiée que...
parfois et de plus en plus souvent vegas se plante et même avec ctrl alt del impossible de relancer xp existe t'il une command vegas pour...
non au casque j'entend les deux cannaux bien distinct mais à la capture c'est mono c'est à dire 1 piste apparait sur le time line et non deux...
ch1 micro cravatte débranché normal rien sur la piste ch2 micro camera inexistant clip 2 ch1 cravatte ok ch2 camera inexistant :non: je...