Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement mais il s'agit bien là de la résolution native de la dalle. De toutes facons mon problème est réglé (pour le moment) vu que mes...
Ah j'avais oublié mon post ici, et bien merci pour cette réponse mon ami Olivier car je dois m'occuper de mon client aujourd'hui et si je pouvais...
Salut à tous, J'ai fait un magnifique projet sur première CS4 destiné à être balancé sur un mur d'image en bandeau... et j'ai un très léger...
Messieurs, dames, chiens, chats et autres cucurbitacés : BONJOUR ! Je reviens vers vous, c'est une tradition car j'ai un problème. J'ai des...
Salut à tous ! J'ai eu l'immense plaisir en numérisant mes shots d'y voir de magnifiques lens flares dus à l'absence de pare soleil sur ma...
Mouais b'en écoute... j'ai pas pigé si l'on pouvait enregistrer plusieurs flux simultanément mais semblerait que non... quand à la qualité...
ouep merci Je viens de télécharger la démo, j'suis pas chez moi pour faire des tests malheureusement. Mais j'ai un peu de mal à piger le...
Hello ! Bon ca fait deux heures que je cherche en vain, alors je m'en remets à vous... Je cherche un soft capable d'enregistrer deux...
Oui faut savoir que ces histoires de mémoire créent des bugs surprennants, j'en avais pas encore rencontré avec des logiciels (uniquement avec des...
Ah b'en j'ai trouvé la solution... j'ai mis il y a quelques temps un petit "/3GB" dans mon boot.ini histoire de pouvoir alouer un peu plus de...
Hello tout le monde, J'sais pas quelle bouse j'ai pu installer sur mon pc depuis ma dernière utilisisation de Première il y a quelques...
Hello les petits génies ! Bon alors j'ai un HDR-HC5 (sans prise micro) et jusqu'à présent je fais des séquences pour la télé en enregistrant en...
Salut j'ai trouvé ca comme solution : Sony | VMC-K100 Microphone Adapter | VMCK100 | B&H Photo Video Je l'ai commandé et l'ai recu en moins...
Merci pour cette réponse mais mon cam n'a pas de jack micro, la seule solution pour en brancher un est la griffe intelligente... je voulais donc...
Humm d'accord, j'avais donc oublié de mentionner l'absence de prise micro jack sur ce camescope de bolchéviques.
Merci Bob pour cette réponse rapide, bien qu'il m'échappe certains détails. Ok pour la minette et le micro, ainsi que le bras à visser sous le...
Désolé pour ceux qui penserait que j'ai une solution au problème énoncé dans le titre, mais avant d'aller acheter un des micros proposés par sony...
Salut à tous ! J'sais pas si je suis fou, con, ou si j'ai affaire à un bug mais là ca me rend dingue. J'ai un projet avec plusieurs pistes,...
Merci à tous pour vos réponses... si t'autres ont des idées... tuto n'hésitez pas. J'vais tenter ca :)
Merci bcp je vais regarder ca avec attention ! Mais pour le moment je pleure sur mon disque dur avec tout mon boulot qui vient de cramer......