Séparer les noms avec une virgule.
A ma connaissance, il faut proshow installé sur sa bécane pour lire un diapo. Il existe un autre prog, super aussi et utilisé par les...
Salut Julien, Je suis également interressé pas une XM 2 et étant donné que tu en as une j'ai une ou deux petites questions...;) Que donne la...
restauration du système ?
merci beaucoup
Merci cyl pour ta réponse....avant de faire quoi que ce soit je passe toujours un temps fou à lire tout ce qui me tombe sous les yeux...mais ds...
Salut, à ma connaissance pas possible directement. Il faut tout d'abord convertir en midi puis en MP3.... Mais à vérifier...:) bye
Boujour et bonne année à ttes et à tous, A force de me mélanger les pinceaux, je ne sais plus quoi faire et vais essayer d'être bref...;) PC =>...
Je te remercie pour ta réponse Numerica. Vraiment très sympa;) ;)
Bonjour à ttes et à tous, J'ai lu ds ce forum qu'il fallait optimiser ses photos pour créer un diaporama qui sera lu sur la télé. En fait, il...
merci.... Vais le télécharger et le tester bien entendu.... En espérant que.....:amour:
Salut, et tu l'as découvert ou ce logiciel ?......;) Je trouve personnellement que Proshow gold est un bon logiciel, mais bon Dieu, qd...
salut à tous Je le trouve sympa aussi ce logiciel mais j'ai certaines images qui sintillent pas mal en les gravant en DVD, SVCD...rien n'y fait....
aspégic 1000, Je te remercie pour ta réponse et c'est vrai, qu'on a beau chercher, c'est tellement plus simple de s'adresser directement aux...
re Il est possible de choisir son format de sortie, VCD, SVCD mais le format DVD est il possible ? merci
bonjour, J'ai un tit pb ds Proshow, je n'arrive pas à mettre plusieurs diaporama ensembles comme ds Ulead... Comment faire ? Merci pour votre...
Salut, Non à mon umble avis il n'existe pas de version française de ce logiciel, ni de patch français...