Séparer les noms avec une virgule.
Non OOli, le Hiss problem n'est pas lié au souffle, mais c'est une forme de disto qui apparait dans des sons d'un certain niveau contenant assez...
De toute façon normalement il ne faut pas dépasser le niveau 0 dB sinon la disto numérique ça ne pardonne pas et on l'entend tout de suite. Si tu...
Filtrer après Pour ma part, je préfère filtrer après, sauf dans le cas où le bruit parasite est tellement fort qu'il oblige de baisser le niveau...
PD150 pb son Et si il s'agissait du fameux bug audio constaté sur cette caméra?
As-tu déjà essayé de relire tes SVCD sur un lecteur DVD d'une autre marque que Philips? Les lecteurs de cette marque sont très pointus avec la...
GLIDECAM V8 Quelqu'un a déjà utilisé ce matos, vos avis (vu le prix de la chose...)
Merci pour vos réponses. Mon choix du mode MS visait justement cette grandissime qualité de pouvoir matricer les deux canaux afin de maitriser la...
Je confirme! Pour le genre de reportage que tu entreprend, les capteurs qui équipent les modèles VX2000 et DSRPD150 sont vraiment très sensibles....
Quelqu'un pourrait me faire part de son expérience concernant le micro AUDIOTECHNICA AT835ST (comme micro de prises de son vidéo et comme micro...
Je trouve qu'il faudrait suivre l'idée de gavroche c-à-d donner les principales caractéristiques de son matériel lorsque l'on parle de template...
Très bien tes améliorations, et particulièrement l'idée de mettre des roulements sur les axes. Ton projet m'intéresse beaucoup et j'aimerais plus...