Séparer les noms avec une virgule.
Nex-6 Regarde le NEX-6 qui fait un peu la synthèse entre les 2... Et attention, les capteurs du 5 et du 7 sont différents, et pas seulement en...
Bonjour, J'hésite entre le G10 et le P6000, et la différence pourrait bien se faire sur leur capacité à accepter un filtre polarisant ou pas....
C'est noté. Merci d'avoir pris la peine de les enlever. Je voudrais comprendre... Le problème est-il que le lien renvoie vers mon site perso, ou...
Comme tu y vas... L'essentiel, pour l'amateur passionné que je suis, est de prendre du plaisir à la photographie. Le matériel y contribue. Si tu...
Oui... c'est l'inconvénient en full frame. Olivier
L'image entière est un peu surex en effet (sauf dans les coins avec le vignettage...). Avec mes différents boitiers Canon, j'ai toujours...
J'ai fait un GIF animé. A+ Olivier
Il faut penser qu'il y a des utilisateurs (dont je suis) dont la priorité est la compacité, et non la qualité d'image. Ca n'a rien de choquant....
Salut à vous, J'ai finalement trouvé : DXO ne m'avait pas installé les modules correspondants à mes boitiers / objectifs. Je l'ai refait et là...
Hello, J'ai une petite question concernant l'utilisation de DXO Optics (version Elite 4.5.1, la toute dernière). Pour corriger certains...
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit. Pour ma part, mon indécision vient justement du fait que je ne sais pas encore si je vais privilégier...
Je ne sais pas s'il y a déjà bcp de possesseurs de 350D... Alors moi, avec mon 20D, voilà : - Le 18-55 mm fourni avec, et qui dépanne un peu...
Encore sous garantie ?
Tu auras effectivement une focale de 150 mm. Par contre, tu gardes les caractéristiques optiques de ton zoom (ouverture maxi). Et la profondeur...
Bonjour, Quelles sont les différences entre les cartes mémoire compact flash et compact flash ultra II ? - J'ai entendu dire que les compact...
Merci. En fait, j'ai oublié de préciser que je cherche le kit avec le 18-55 mm. Il semble qu'il ne soit disponible que nu. mo256 :perplexe:
Et surtout, un appareil qui ne vaudra presque plus rien dans 2 ans (150 € ?)
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des infos de disponibilité sur le 20D ? Les sites sur lesquels je suis allé (RudDuCommerce, Nomatica) le vendent...
Bonjour à tous, Certains d'entre-vous utilisent-ils un complément optique grand-angle pour leur A1 ? Si oui, je serais ravi de connaître leurs...
Remettre droite une photo prise en grand-angle Bonjour, Connaisez-vous un logiciel (ou un plugin photoshop ?) redressant une phot prise au...