Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos précieux conseils :bravo: ...je vais consacrer mon WE pour faire des test et je vous tient au courant ...
C'est sympa de votre part de me dire comment je dois faire pour chercher une discussion mais l'objet de cette discussion n'est pas là... Des...
Bonjour à tous, cela fait bien 2 mois maintenant que je me bats avec mon caméscope numérique (sony DCR-PC8). Mon problème vient de l'effet...
Oui je catpture en MPEG...apparement c'est pas bon ooops... Je vais essayer de capturer en AVI .... Ya t - il des freeware qui petmettent de le...
Bonjour, Pour vous situer...je suis novice dans ce domaine.... J'ai un camescope numérique (sony DCR-PC8E) J'ai un graveur DVD sur mon PC...
Dommage pour moi...enfin c'est les alléas du débutant.... Je ferai un test pour être sûr que c'est bien la source de tous mes ennuis...je vous...
Bonjour Christian, Et oui je suis toujours dans les problèmes ... avant tout je tien a te souhaiter une bonne et heureuse année 2004....(sans...
Salut Christian, Ben vu que je suis novice dans ce type de manipulation ... je sais pas trop ou se trouve tous ces paramètres... J'utilise...
Cet été j'ai acheté un caméra numérique (Sony DCRPC120) ... j'ai aussi un pc récent avec graveur dvd (+RW Nec) Une catre Firewire - 256 Ram -...