Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis assez interessé Pouvez vous donner votre e-mail ou m'ecrire à l'adresse suivante : colin.serge@neuf.fr
Bonjour a tous, Je recherche un camescope Sony DCR TRV-19 ou 22 en Région parisienne Prix a débattre Voici mon mail : colin.serge@neuf.fr
ok.. je vous ai donc envoyé sur cette adresse
Je vous ai envoyé un mail prive
Peut-etre ça pourra t'aider... Sites a aller voir... http://www.bealecorner.com/trv900/EdGrip/ http://www.area69.com/lanc...
Là... a mon avis Eric a fait une syncope en te lisant ! Tu sais que tu vas avoir droit au lance flammes pour ce que tu viens de dire ?! :lol:...
Effectivement boyadjy je crois aussi qu'on est d'accord sur pas mal de points... - on veut des vrais vendeurs pas des pousse cartons - on veut...
Faux... Il y a 3 personnes qui m'ont donné des adresses et j'en suis tres heureux c'est pas ça le probleme. Tu parles sans savoir en ce qui...
EricD. StKro > Comme dans tout domaine le gars qui entre dans une boutique peut etre un novice, intermediaire ou pro Considerer le client...
Hello, tu l'as acheté dans quel magasin et tu te trouve ou ?
Bon a 20 euro dernier prix Je rappel que le plus bas prix que j'ai vu etait 35 euro et qu'il n'ont pas servi 1 seule fois (tout défaut etant...
Vous m'avez l'air bien remontés en tout cas... Je comprends dans un sens mais c'est pas la peine de faire un proces au client pour une...
boyadjy > merci pour l'info :)
saint kro > si toi tu ne demande jamais de promo quand tu achetes n'en fais pas une generalité et pour moi ça n'exclu pas la courtoisie... J'ai...
Euh Eric je suis pas tout a fait d'accord avec toi dans la mesure où... - Le camescope que je demandais est du grand public et il n'en avaient...
Merci colvert pour ton info Je met de coté leur adresse et jvai surement les appeler De mon coté je suis allé chez Video FLASH car j'en...
Ayant changé d'avis sur ma futur acquisition de camescope (de Sony je suis passé a Panasonic), je cherche un magasion pas trop cher sur Paris...
Je vends 1 Kit de 2 filtres (filtre de protection et filtre de réduction de luminosité) dont la reference Sony est : VF-30NK (pour objectifs...
Le fait que tu ne puisse l'installer sur un autre ordi que ton Sony est normal puisqu'il s'agit d'un package et donc d'une licence particuliere...
ya que la modif qui l'interesse... on voit a qui on a affaire