Separate names with a comma.
Pour ceux que cela peut intéresser: Comme l'a déjà signalé Clopin, XP SP2 modifie les canaux IDE en cas de problèmes (lorsque la gravure d'un CD...
OK, je vais voir. J'ai déjà démonté un DD (il faut bien sur enlever les nappes, démonter le ventilo sur le proc ... etc :rolleyes: ). Les...
OK, mais que faire dans le BIOS ? Je peux passer du mode [Auto] à un mode avec un chiffre de 0 à 4. Pour les DD, ce sont les mêmes qu'avant et...
et j'ai déjà testé le patch et autres copy/paste de MSDV.SYS sans résultats ....
Sur les périphériques, j'ai Mode de transfert actif: PIO Mode de transfert: DMA si disponible Dans le BIOS: IDE Primary Master PIO...
Merci pour vos soutiens !! Pour le BIOS, j'ai du mal a comprendre. Tout marchait bien sous XP sans SP1 et Studio 9. Je suis passsé à Studio 9+...
peux-tu m'en dire plus sur le BIOS ? Le mode de transfert affiché est bien DMA si disponible. Merci
non, c'est en DMA si disponible. Je penche plutot pour un ralentissement du débit, pour raison de sécurité .... J'ai fait tous les trucs 'à la...
Merci de ta réponse rapide, mais je l'ai déjà fait. Sans résultats. Mais il y a peut etre une marche à suivre pour installer ce patch ??
Bonjour à tous, Très bonnes fetes de fin d'années à tous. Je suis toujours coincé en capture sous XP SP2 (débit insuffisant). J'ai essayé tout...
Bonjour à tous, J'ai honte, après avoir perdu du temps sur les forums Pinnacle, je découvre celui-ci.... Je viens d'y passer qques heures et...