Separate names with a comma.
Bonjour, Lorsque je charge un fichier mpeg dans Ulead Movie Factory 4 pour créer un DVD, je n'ai pas de son. Lorsque le DVD est créé le son est...
Je connais malheureusement la solution à ton problème. Par contre j'aimerais savoir si avec video Studio tu peux couper la fin d'un fichier mpeg...
Bonjour, Je crée des DVD en utilisant une WINTV PVR. Malgré tout, après la capture, lorsque je regarde la vidéo celle-ci est quelquefois...
Bonjour, J'utilise Ulead Movie Factory 2 pour transférer des séries TV sur DVD. Or dès que la durée dépasse 2heures, Ulead refuse de créer le DVD...
Bonjour, Je recherche un programme, genre ulead movie factory, capable de pouvoir enregistrer séparément 2 flux audio. D'avance merci de...
et quelqu'un connaitrait un bon logiciel capable d'enregistrer 2 flux audio séparés ?
Hello, Je viens d'acheter une WinTV PVR et j'aimerais enregistrer certaines séries TV sur DVD, mais en Suisse la plupart sont diffusées en...
Bonjour, Je voudrais transférer mes K7 VHS sur DVD et je dois choisir une carte, mais j'aimerais savoir si pendant qu'on fait de l'acquisition on...
Bonjour, J'ai lu plein de choses aux sujets de l'acquisition vidéo, mais il me manque des infos pour choisir ma carte. Je cherche une carte...